Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 War Fury 732

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gameoftroll




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2016

War Fury 732 Empty
MessageSujet: War Fury 732   War Fury 732 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:32

rl :
- Prénom : John
- Age :28
- Métier : Gestion de patrimoine
- Disponibilités Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Dimanche

In game :
- Spé : WAR Fury / Arme

- Lien armurerie :

" Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. " Je peut pas mettre de lient :s btw chercher gameoftroll sur dalaran.

- Expérience dans WOW :
J'ai débuté à vanilla ou j'ai clean AQ 40, ensuite j'ai clean BC ( pala heal ), puis Woltk ( démo destru ), j'ai stop au début de cata pour revenir fin WOD

- Pourquoi avoir choisi Nothing to lose ?
Car j'ai était accepté en raid avec vous cette semaine, j'ai bien aimé votre roster et voyant qu'il n'y avait pas tant de war que ca je me suis dit pourquoi pas tenter notre chance.

- Connais-tu des membres de notre guilde ? Non

Je me permet de préciser que je ne souhaite pas être recruter au sein de votre guilde mais intégrer votre roster 20 MM pour aller le plus loin possible avant Légion.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et reste disponible pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Manuhunter
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2008

War Fury 732 Empty
MessageSujet: Re: War Fury 732   War Fury 732 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:16

Hello Gameoftroll
Malheureusement nous cherchons à monter un roster fixe. et celà passe forcément par un guildage. Guilde et roster sont pour nous indissociables.
Cependant, Il peut arriver ponctuellement que nous soyons en sous effectif: auquel cas je te link mon btag.
Manuhunter#2753
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingtolose.forumactif.org
 
War Fury 732
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman :: NTL reborn :: Forum publique :: Recrutement :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser