Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature ladril

Aller en bas 
+6
Talhes
Manuhunter
winterdjinn
scorpion
Forteske...
ladril
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ladril




Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:24

Nain paladin 70 : Ladril


fabian

30 ans

équipier polyvalent a mc do (ancienneté 5 ans de boulot)




Nain paladin =>Ladril

pve pvp kara avec mon ancienne guilde

étant toujour connecter la semaine et le week end

metier=>minage/forgeron

réputation:http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Drek%27Thar&n=Ladril

jai 1 rerol dans la guilde ou jetais avant

non je ne connais pas de membres NTL

lien équipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Ladril[/u]
lien template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Ladril

ps:excusez moi pour les liens jc pas c ki c passer mais jespere que sur google vous les markerez afin de pouvoir voir mes équipement voila^^

je suis disponible la semaine le soir jusqua minuit ou voir 1H du mat le week end disponible ossi

pour ma configuration internet suis comme larou jc pas non plus mais ma connection marche tres bien

addons:heal boot /omen / gem/ guildad etc....

motivation : jaimerai avancer en pve 1 peu comme larou faire bocoup d'instances mais jaimerai faire gruul que jai jamais fait et que je devait faire avec ma guilde pour la guilde jaimerai en gros avancer avoir des conseils et monter ossi mon niveaux de heal

voila je vous remerci de tout en esperant rejoindre mes amis dans cette guilde merci ossi pour votre candidature je lai lu^^merci a biento

Ladril
Revenir en haut Aller en bas
Forteske...

Forteske...


Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: coucou   candidature  ladril Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:26

Coucou et bienvenue sur notre forum ayant regardé ton stuff et lu tes objectifs (vouloir faire grull), je ne pensse pas que nous soyons la guilde qui correspond a ton avancée personnel nous recherchons des joueurs ayant une certaine experience d'hyjal/bt c'est pour sa que j'es le regret de te dire que ta candidature ne peut aboutir bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ladril




Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:38

c'est dommage Sad jaurai bien voulut venir pour progresser avec mon stuff mais bon je peu essayer d'avoir 1 bn stuff vous voulez kel genre de stuff dite moi comme sa jvai tout faire pour en avoir 1 bon^^

je vous rejoindrai comme sa et revoir mes amis ils me mankent bocoup

déméterre
laroubaizien

on ma dit que vous etes 1 bonne guilde enfin kan jaurai 1 bon stuff je viendrai enfin si c possible ^^

voila bat merci a tous et bon jeux bonne chance

ladril ^^

PS: déméterre si tu as quelque chose a dira n'esite pas merci ^^ou larou ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladril




Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:40

coucou jai parler avec centaurie il ma conseiller se ke je doit porter

me faut exactement du T4 ++ les insignes pour m"équiper

donc je ferai kara et non stop les hero pour pouvoir obtenir sa :

--garde mains du templier

--proteges bras des naarus

-- casque du champion inébranlabe

--cuirasse écclésiastique

-- sangle de réparation

--grèves de pacification

voila si jarrive a obtenir cela en stuff ma candidature sera accepeter ??
allez by a biento
Revenir en haut Aller en bas
Forteske...

Forteske...


Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: re   candidature  ladril Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:58

une chose qu'on ne peux pas te retiré c'est ta motivation Laughing ecoute je te propose un deal tu ateins 2150 power heal ainsi que 110 mp5 en incante et 22% de crit et la tu auras toutes tes chances bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ladril




Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:00

ok merci je ferai le necessaire

au faite je suis dans la guilde stop fllood a se qu'on ma dit ce n'est pas 1 guilde sur sur a se qui parait sa c mal passer sa c'est hephaistoxs qui me la dit alor moi jaimerai venir dans votre guilde a 1 condition davoir le bonnus heal a 2150 nous faisons parti de la guilde prophecy avant guilde que rosbeef a crée on va dire que c'etait 1 guilde de raid
voila voila bon ben a la prochaine

bon si jamais sa se passe mal je vous le confirmerai

ladril
Revenir en haut Aller en bas
ladril




Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:13

coucou forteske:) pour ta proposition ben en ce moment comme jai bocoup de boulot jai laisser mon perso a allanos c'est le frere de laroubaizien donc je lui ait filer mon compte pour pouvoir faire ce que tu m'avait dit cet a dire

__d'atteindre 2150 power heal

__110mp5 en incante


__et 22%en crit

voila c la deal que tu ma proposer pour que jai mes chances de vnir vous rejoindre Smile

allez a bientot

MYu et larou sont aux courant pour la proposition voila a bientot et merci Smile

ladril:)
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:57

Courage il m'a fallu presqaue 1 an pour y arriver
mais la peur n'evite pas le danger
Bandit
Revenir en haut Aller en bas
ladril




Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:02

merci bandit Smile
Revenir en haut Aller en bas
winterdjinn




Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:21

je suis du meme avis que forteske : en l'etat actuel des chose je dirai -1 si tu arrives aux stats que tu donné forteske alors pourquoi pas. Cependant une experience qui s'arrete a karazhan je trouve ca faiblard pour chez nous. ok tu es empli de motivation et ca fait vraiment plaisir a voir mais au niveau ou on est une erreur ce traduit souvent par un wipe général et ca a kara on l'apprend pas.

alors bon je t'avouerai que je suis mitigé, mais encore une fois en l'etat actuel des choses
Revenir en haut Aller en bas
ladril




Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:56

ok bat je te remerci ossi de me soutenir en esperant vous rejoindre dans la guilde plus tard

sa me ferai plaisir de revoir tahles ainsi que laroubaizien et myu :)voila bon bat a plus tard

merci pour tous


ladril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuhunter
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:06

NOus te ferons passer une soirée test. Les stats parleront d'elles mêmes. W/me ou Lemohia in game qd tu te sentiras chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingtolose.forumactif.org
ladril




Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:10

oui pas de soucis merci il y kelque jour jai mon meilleur amis de tous que jaime bien il sapel ELWINDNOOR c mon grand amis laroubaizien et tahles le connaissent bien mais comme en cmoment il est sans guilde il va vnir me rejoindre dans la guilde ou je suis en cmoment cet a dire ""les stop flood"" mais plus tard quand je viendrai vous rejoindre dans votre guilde jespere qu'il viendra ossi car c kelkin de tres bien ELWINDNOOR:) voila javais seulemnt cela a dire

bon bat merci pour ton message et merci pour tous a bientot .


LADRIL
Revenir en haut Aller en bas
Talhes




Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:55

arette de me faire cramé toi putain
Revenir en haut Aller en bas
Myu




Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:29

POST FERMER VOUS ETES PRIE DE NE PLUS L'ALIMENTER
Revenir en haut Aller en bas
ladril




Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeLun 20 Oct - 6:53

oh talhes et myu sa fait plaisir de vous voir heu jai pas compris pk vous dite cela ?

alors quoi de neuf??

ladril
Revenir en haut Aller en bas
delitei

delitei


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:22

ouep, pq vs dites ca, expliquez vous Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://booska-p.com
laroubaizien




Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:11

lol mon petit talhes s'énerve ro vous ete pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
Darkgiga

Darkgiga


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:16

<Eviter de vous engueuler sur le forum faites le sur TS ou en whisp In game>

Sinon, pourquoi tant de N?
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:22

sisi vas te laisse pas faire
Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Talhes




Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:34

non excuse poto mais tu rend fou desfois Embarassed
bon jte dit a plus in game pirat
Revenir en haut Aller en bas
Talhes




Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:38

o faite c pas pske je suis gentil ke ça yé pas besoin de me collé stp
pirat
Revenir en haut Aller en bas
ladril




Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:36

jai vu que panpan a mis sa candidature comme dit Myu on va tous se retrouver on dirait(uniquement ceux qui font parti de prophecy)
jespere qu'il sera pris dans la guilde?

au faite jai eu elwindnoor il est revnu dans la guilde prophecy et il ma dit que sa remonte c juste 1 info que jai eu de sa part

voila bn je vous laisse en esperant vous voir bientot dans la guilde a++ mes bon amis^^

ladril
Revenir en haut Aller en bas
laroubaizien




Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:54

salut ladril bon je m'excuse je ces que je vai etre mechante mais bon arrete de parler pour rien merde talhes deme et moi on en a un peu marre que chake jour tu vien pour parler de nous .
je suis dsl mais tu et la pour postuler pas pour raconter ta vie il sans moke eu de sa
bon je te laisse a la prochaine maintenant laisse nous un peu souffler ++
Revenir en haut Aller en bas
ladril




Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:16

ok ok np +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  ladril Empty
MessageSujet: Re: candidature ladril   candidature  ladril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ladril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser