Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chinadol demo destru [accepté]

Aller en bas 
+3
Vidël
Darkgiga
chinadol
7 participants
AuteurMessage
chinadol




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

chinadol demo destru [accepté] Empty
MessageSujet: chinadol demo destru [accepté]   chinadol demo destru [accepté] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:19

CHINADOL DEMO DESTRU

Présentation IRL

Prénom : christophe
âge : 33
situation :vie maritale boulot enfant et wow

Présentation IG

classe:demoniste spe destruction ombre

experience PVE/PVP: pas de PVP ( cay le mal) ; pour le PVE : jusqu a hyjal 1er boss pour tt le reste j ai jamais trouvé une guilde stable donc j y allais en pick up !!

/played: 40 jours

Métiers :couture 375 / mineur 375

Réputations: exalté partout Very Happy

avez vous des rerolls : pas de rerolls j aimes mon demo lol!

connaissez vous des membres NTL?
non pas de connaissances chez vous

Equipement/ Template

Lien armurerie équipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Chinadol
Lien armurerie template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Chinadol



Disponibilités et connexions : tt les jours de 20h30 a minuit !! dispo full compos etc.... Very Happy

Add ons : Big wigs - omen - X-perl

Motivations: je cherches une guilde PVE qui raid le soir avec une bonne connaissance du PVE hl . Les guildes par lesquelle je suis passé n avait pas l effectif et la rigueur necessaire pour une bonne avancée. Du coup j ai souvent ete en pick up et a part perdre du temps c est tt ce que j ai gagné car mon but ca serait plus de voir Illidan avant la prochaine extension Very Happy

Merci ! a ++ sur le fofo ou IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkgiga

Darkgiga


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2008

chinadol demo destru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: chinadol demo destru [accepté]   chinadol demo destru [accepté] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:25

Bon, je te donne mon avis en tant que confrèr démoniste :

Ton niveau général de stuff est pas mal, mais pour l'amour de dieu, retire moi ces deux gemmes pénétration des sorts sur tes bottes et ta baguette! remplaces les par des gemmes critiques, par exemple, parce que ca, ca pique les yeux ><
Si tu fais cela je te met un +1.

Parcontre l'avancée Pve est inssufisante, il va falloir que tu lise et que tu connaisses les strats des boss sur le bouts des doigts.

Voila, je laisse nos MG décider de ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Vidël

Vidël


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 40
Localisation : 77

chinadol demo destru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: chinadol demo destru [accepté]   chinadol demo destru [accepté] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:31

Salut comme la fait remarqué dark tes gemme pénétration sont a remplacé et étant donné que tu n'a que a peine 20% de critik met des gemme +10 critique sa te upera.

Ensuite je te conseilleré de prendre la bague insigne (65 insigne me semble ou 75) elle é bien mieu que celle que tu as.

Etant donné qu'un démo de plus nous ferez pas de mal en gros remplace tes gemme et achete la bague et hop +1^^

GL a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Forteske...

Forteske...


Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2008

chinadol demo destru [accepté] Empty
MessageSujet: re   chinadol demo destru [accepté] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:01

Bonjour une petite chose qui nous chagrine un peux c'est ton enchentement 40degats sur ta dague pourquoi ne pas mettre ame de givre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemohïa

Lemohïa


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

chinadol demo destru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: chinadol demo destru [accepté]   chinadol demo destru [accepté] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:03

Je réserve ma réponse en attendant les changements demandés par les démonistes de la Guilde.


oO
Revenir en haut Aller en bas
chinadol




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

chinadol demo destru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: chinadol demo destru [accepté]   chinadol demo destru [accepté] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:21

J ai donc remplacé les gemmes ; a vrai dire j ai ete mal renseigné Crying or Very sad

Pour l enchantement et vu le niveau de dps des raids dans lesquelle j ai participé dernierement je voulais attendre d avoir quelque chose de mieux genre la dague a insigne ou celle de ZA ou mieux celle qui tombe sur Najentus Laughing
J etait toujours premier o dps mais je vais faire faire cet enchante car je pense trouver un niveau de dps plus important chez vous et des raids plus optimisés Smile

a++ sur le fofo ou IG si vous avez besoin d autre renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Vidël

Vidël


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 40
Localisation : 77

chinadol demo destru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: chinadol demo destru [accepté]   chinadol demo destru [accepté] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:31

Salut,

Bon ba j'arrive pas a allez sur l'armurerie pour le moment^^ mais des que je peut y allez je regarde sa et juste un dernier petit truc au passage discrétion sur cape sa seré mieu Smile

Voilou je pense que pour le moment c tout je revient des que j'aurai vu l'armu

A++
Revenir en haut Aller en bas
Forteske...

Forteske...


Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2008

chinadol demo destru [accepté] Empty
MessageSujet: re   chinadol demo destru [accepté] Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:44

Accepter je te w/ en jeu pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste




Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

chinadol demo destru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: chinadol demo destru [accepté]   chinadol demo destru [accepté] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:54

Tu connais personne ? sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Manuhunter
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2008

chinadol demo destru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: chinadol demo destru [accepté]   chinadol demo destru [accepté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:15

Candidature acceptée
chinadol demo destru [accepté] 000201F6
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingtolose.forumactif.org
Contenu sponsorisé





chinadol demo destru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: chinadol demo destru [accepté]   chinadol demo destru [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chinadol demo destru [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser