Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Rogue] Bibemdum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibemdum




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008

[Rogue] Bibemdum Empty
MessageSujet: [Rogue] Bibemdum   [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:19

Vous IRL :

Prénom : Florent
Age : 17 ans
Activité professionnelle : Etudiant en Economie / Droit.

Expérience dans les jeux vidéos et MMORPG :

Je suis un grand fan de la Playstation, ayant eu la première le Noël de mes 7 ans, et j'ai depuis acquis la PS2 et 3
En ce qui concerne les MMORPG, je n'ai connu que WoW, étant assez jeune l'année de sa sortie je ne connaissais absolument pas ce genre de jeux, et je dois dire que j'ai tout de suite accroché, c'est désormais mon style de jeux favori.

Quand avez-vous commencé ? Quels sont les jeux vous ayant marqué ? Etes-vous un vieux de la vieille en matière de MMORPG ou un novice ? Etc ...

Comme dis plus haut, j'ai commencé à jouer aux alentours de mes 7ans, ça fait donc 10 ans que je suis joueur. Les jeux m'ayant marqués sont peu nombreux, je suis pas très critique en ce qui concerne les défauts d'un jeux, je préfère voir que les qualités, donc la majorité me plaisent plus ou moins, sauf WoW que l'adore !

Personnage IG :

-Race : Gnome !!
-Classe : Voleur
-Level : 70
-Pseudo : Bibemdum

-Equipement actuel : Un mix de craft / insignes / armes S3. Le tout bien entendu boosté au maximum grâce aux gemmes épiques et enchantements. Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Bibemdum (Vous m'y verrez peut-être en stuff / spé pvp, auquel cas je déco la prochaine fois en stuff et spé pve ) Je suis au courant que mon stuff est pas top, mais je m'y suis vraiment attelé en farm insignes et en le boostant du mieux que je pouvais, sur mon serveur j'avais trop peu d'occasion de raider pour me faire un gros stuff raid 25 :/

-J'ai un stuff vert RF, que je me suis fais comme ça, histoire de, donc assez inutile

-Egalement le stuff RO nécessaire à la Dame Shahraz, enfin ... toutes les compos sauf ces foutus coeurs des ténèbres

-Template : J'utilise un template 20/41/00 spé épées, non pas pour faire le bot en copiant les voisins, mais surtout parce que sutie à une lecture attentive de post sur des forum, de comparatifs chiffrés, de recount, de relevés WWS, j'en suis arrivé à la conclusion que c'était la spé la plus adaptée au pve HL, celle fournissant le plus gros DPS. J'en profite donc pour vous dire que je cherche un Prêtre stuffé pour choper les épées S4, afin d'être encore plus optimisé.

-Accès : Tous, sauf peut-être Naxxramas, j'arrive plus à me rapeller si je l'ai fais ou pas.

-Expérience PvE : Kara/Gruul/Mag/ZA clean, SSC : Je n'y suis pas allé souvent, 4/6. Manque Morogrim et Vashj. TK : 3/4, manque Kael'thas. Hyjal : seulement 2/5, mais j'ai vu Kazgorath et Azgalor du point de vue d'un ami hunter. BT : 5/9, il me manque ROS, Shahraz (faute de RO), le conseil et le Traître. Mais je peux vous assurer que je connais toutes les strat BC, d'Attumen aux Twins. Et ce casimment sur le bout des doigts, j'ai la chance d'avoir une très bonne mémoire, il suffit que je les relise de temps en temps pour m'en rappeller dans les détails.

-Réputations : Toutes mes factions BC sont exaltées, sauf Aile du néant, Ligemorts, et balance des sables. (<3 tabard de Sporegarr )

-Métiers : Actuellement Mineur & Joaillier 375, je dispose de tout les plans épiques, de pas mal de bleus et il doit me manquer 2-3 métas à tout casser, je suis bien sûr au courant que pour PvE HL, TDC est indispensable au rogue, donc ne vous inquiétez pas sur ce point.

-/played de 78 jours, dont 52 au level 70. J'ai crée mon perso bien après le lancement de WoW, j'ai donc eu un certain retard, que ce soit pré ou post BC, je n'ai connu aucun raid pré-BC, ce que je regrette aujourd'hui, et pour le lancement de BC j'étais encore niveau 52. Je me suis donc motivé pour ne pas être trop en retard pour l'addon, et je me suis vraiment motivé pour combler mes lacunes, ce qui a pas été simple vu la classe que je joue.

-Reroll : Non.

Motivation :

Tout d'abord une petite histoire, je suis arrivé hier midi sur votre serveur, afin de migrer pour rejoindre un pote, et quitter mon ancien serveur, qui était vraiment à l'agonie, je ne l'ai pas fais de gaîté de coeur, mais si je voulais avancer en PvE ou même en PvP, il fallait vraiment que je migre. Donc à peine arrivé sur le serveur j'ai cherché activement une guilde PvE avancée et ayant l'air motivée, j'ai demandé à mon ami, il m'a donné 2-3 noms et je me suis également renseigné sur le tableau de l'avancée PvE de Drek'Thar. Je souhaiterais donc vous rejoindre afin de voir les derniers raid BC avant l'extension, de voir de nouveaux boss, des wipes, des effusions de joie lors d'un premier down (même si chui arrivé un peu tard pour ce point ), bref, tout ce qui fait la joie d'appartenir à une grosse guilde. Enfin, je suis quelqu'un de très motivé, de patient, je me trouve plutôt sociable, et j'ai jamais eu le droit à des réflexions sur ma manière d'être et de jouer. Ptet un peu discret au début, j'avoue. ^^
Pour finir, j'ai eu une grosse époque arène / BG, d'où j'ai au moins acquis une très bonne ractivité, et capacité d'analyse, et ça m'est vraiment utile aujourd'hui

Disponibilitées :

Selon vos besoins, si il y a un tournement au niveau des rogues, je m'adapterais bien sûr et serais là le joue à l'heure voulue, je suis disponible de 20h30 à minuit, minuit et demi. Par contre je pratique le rugby en club, et donc indisponible le mardi et jeudi soir. Bon je suis actuellement blessé donc c'est pas trop un problème. Et je me concentre plus sur mes études que sur le sport (pas trop le choix >>> parents), donc je pense aller une seule fois à l'entraînement par semaine, selon le boulot que j'ai.

Détails techniques :

Ordinateur sur lequel vous jouez : Mon PC a un an, il marche très bien et supporte TS + Raid + Musique + Forum sans problèmes, je ne suis jamais déco, et de très rares lag / ram.

Connexion : Freebox ADSL.

Addon utilisés : Omen, Bigwigs, Recount, Energy Watch pour optimisé mon open, Atlasloot, et je suis ouvert à tout autre addon utile. WWS j'ai jamais compris comment le DL, l'installer, et mettre les relevés sur le site

En espérant vous avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir !

Bib'
Revenir en haut Aller en bas
Vidël

Vidël


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 40
Localisation : 77

[Rogue] Bibemdum Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Bibemdum   [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:23

Salut et merci a toi de passer sur notre forum.

Malheureusement je croit que l'effectif rogue et au complet.

GL ++
Revenir en haut Aller en bas
Bibemdum




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008

[Rogue] Bibemdum Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Bibemdum   [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:22

Ok :/
Revenir en haut Aller en bas
Bibemdum




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008

[Rogue] Bibemdum Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Bibemdum   [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:22

Heu je reposte suite à une demande pour venir en test à BT, n'étant pas prévenu je groupais pour un Gruulidon et comme j'aime pas lacher un groupe ... donc merci quand même, j'espère être dispo la prochaine fois. J'ai d'ailleurs pas compris, on m'annonce full rogue et on me fait une demande de test 2 jours après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidël

Vidël


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 40
Localisation : 77

[Rogue] Bibemdum Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Bibemdum   [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:03

Yop

Oui c vrai je t'ai annoncer rogue full mais je suis ni GM ni MDC fufu^^ je pense que le roster est chargé mais c pas moi qui decide^^

Bonne chance pour ton test donc

a++
Revenir en haut Aller en bas
Bibemdum




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008

[Rogue] Bibemdum Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Bibemdum   [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:56

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sîdjee

Sîdjee


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36

[Rogue] Bibemdum Empty
MessageSujet: bonsoir   [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:01

Bonsoir, merci d'avoir pri le temps de postuler chez nous. Il est vrai que notre roster voleur est assez emcombrer avec une presence de nos voleur IG assez fréquente. J'aurais quand meme voulu voir ton stuff PVE pke actuellement ton lien armu nous montre ton stuff pvp. J'aurai juste voulu savoir si els bos ke t'a fai a BT etaient en pick up ou avec ta guilde et savoir si tu y allai souvent.
En attendant la decisions des MG, je ne met rien pour l'instant j'attend de voir ton stuff IG.

Votre MC devoué (merci lemo...xD )

Sîdjee
Revenir en haut Aller en bas
Bibemdum




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008

[Rogue] Bibemdum Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Bibemdum   [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:26

Hum, et bah c'est quand tu veux, tu peux me voir IG ou sur l'armu, je déco en stuff pve. Sinon à BT les boss que j'ai fais étaient avec ma guilde, puis une autre fois pour aider une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Bibemdum Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Bibemdum   [Rogue] Bibemdum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Bibemdum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser