Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aarknot

Aarknot


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Empty
MessageSujet: Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :)   Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:19

<Mode normal on>
Hello à tous,

Juste un premier message pour vous dire ô combien je suis heureux de vous avoir rejoint alors que vous avez atteint les instances finales du jeu (c'est un peu comme si on jouait uniquement entre Avenue de Breteuil et Rue de la Paix au Monopoly Smile ). Certains diront que mon manque d'expérience BT et Hyjal est flagrant... De fait, je n'y ai JAMAIS mis les pieds... Lorsque j'ai arrêté wow, ma guilde (Equinox) peinait à SSC (lurker down... et c'est tout !) et TK (Void et Solarian down)... Donc ce n'est pas la peine de vous attarder sur mon équipement pour me dire qu'il est limite, c'est une évidence !
Mais bon, le skill pallie une partie de ce retard d'itemisation...

<Mode normal off>

<Mode lèche cul on>
Manu, à ce soir :-)
<Mode lèche cul off>


Dernière édition par Aarknot le Jeu 9 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :)   Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:34

mode gentil :
Suis a la lettre les instruction du raid leader en terme d'ordre de dps et de placement
farm pour avoir des po en vue des wipe eventuel
Sois toujours a l'heure ou préviens de tes absences
hesite pas à demander conseil a notre niveau une erreur et c'est le wipe raid (pas toujours mais souvent)
Sois toujours a bloc de compos pour te up ca compensera ton eventuel manque de stuff
farm insigne si tu as besoin de gemme et de stuff la guilde ne peut pas tout donner
lis sur le fofo les strat des boss et hesite pas a aller voir des vidéo sur internet ca aide
utilise le canal dédié a ta classe
Mode mechant :
Fais ton taf et qu'on entende pas parler de toi ca te laissera une chance de participer au loot


Bandit
l'ennemi est con il crois que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aarknot

Aarknot


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :)   Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:48

bandit a écrit:
mode gentil :
Suis a la lettre les instruction du raid leader en terme d'ordre de dps et de placement
J'ai dit que j'avais jamais été à Hyjal et BT, pas que j'étais con Smile... Pre BC, j'avais un skill PVE HL Smile
bandit a écrit:
farm pour avoir des po en vue des wipe eventuel
j'avais.... Mais quelqu'un m'a dépouillé... Smile (il se reconnaitra Smile)
bandit a écrit:
Sois toujours a l'heure ou préviens de tes absences
Ben vu que je joue chez Manu, ça devrait aller...
bandit a écrit:
hesite pas à demander conseil a notre niveau une erreur et c'est le wipe raid (pas toujours mais souvent)
Il parait... Smile
bandit a écrit:
Sois toujours a bloc de compos pour te up ca compensera ton eventuel manque de stuff
farm insigne si tu as besoin de gemme et de stuff la guilde ne peut pas tout donner
1. J'ai TOUJOURS plus donné à une guilde que pris...
2. C'est Manu qui farme mes insignes Smile
bandit a écrit:
lis sur le fofo les strat des boss et hesite pas a aller voir des vidéo sur internet ca aide
utilise le canal dédié a ta classe
Evidence...
bandit a écrit:

Mode mechant :
Fais ton taf et qu'on entende pas parler de toi ca te laissera une chance de participer au loot
Sois pas vert parce que je couche avec le MG... SmileSmileSmile


Bandit
l'ennemi est con il crois que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !!!!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :)   Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:30

Rien a branler des histoires de cul ca te regarde
je suis plutot du genre silencieux en raid mais le raid leader lui saura vite deceler les erreurs et tout ce que je t'ai dit avant tu regardera pendant un raid ce que tu trouve logique ne l'est pas pour tout le monde.
autre chose sache que mes reroll ont plus d'experience que toi en VHL et eux ne sont pris en raid
maintenant la balle est dans ton camp

Bandit
Revenir en haut Aller en bas
Aarknot

Aarknot


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :)   Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:19

bandit a écrit:
autre chose sache que mes reroll ont plus d'experience que toi en VHL et eux ne sont pris en raid

Alors on va se calmer tout de suite... Moi, j'arrive avec un post propre et poli.... Tu commences avec ton <Mode Gentil> limite et ton <Mode Méchant> très très insultant... Et dans ton dernier post, tu te demandes qui qu'a la plus grosse ? Pour éviter que tu tergiverses trop, IRL, c'est moi à tous les coups... IG, tu vas sûrement gagner, mais on ne doit pas jouer dans le même optique toi et moi...
Alors c'est simple : tu vois qui est Manuhunter ? Je ne joue QUE de chez lui, donc ce sera très souvent le raid leader. S'il a un truc à me dire, il n'aura pas à aller loin pour me trouver...

Maintenant, je vais penser que tes propos légèrement agressifs ne le sont que dans leur apparence et pas sur le fond... Et espérer que ta gnac en jeu est encore plus impressionnante que celle que tu montres sur le forum Smile

Sur ce, bonne journée à toi et à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuhunter
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2008

Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :)   Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:43

-Au l oin on entendait les tambours-
messieurs serrez vous la main
tournez vous
3 pas en avant


Non mais a quoi ca ressemble de vous friter sur le forum
1. on verra en raid
2. J'ai la plus grosse^^
3. Vous vous calmez et vous vous faites des bisous allez allez
4. vous allez etre amenés a jouer ensemble dans un futur proche
5. Si Aarknot était pas hyper skillé il serait pas dans la guilde
6.(et ca c pr tt le monde) je dors avec la fenetre de fofo ouverte si je revois des attitudes comme ca je supprime les posts avt meme qu'ils soient envoyés.

Merci pour ce glorieux exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingtolose.forumactif.org
scorpion




Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :)   Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:29

Petite rectification
en aucun cas mes propos n'aurait du etre mal pris ce que j'ai ecris ne tes pas directement destiné mais il est une resultante constaté de l'ensemble des raid effectué jusqu'a ce jour
ce n'etait en fait que des conseils
et le mode "mechand" une boutade
si tu le prends mal excuse moi ce n'etait pas le but de mon post

Manu regarde ce qu'il y a d'ecrit dans le post de VENITIAE du 29/09 et la réponse de l'un des officiers
je suis désolé mais encore hier soir je n'ai pas vu beaucoup d'amélioration

Bandit
Revenir en haut Aller en bas
Aarknot

Aarknot


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :)   Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:21

Bien... Donc juste un petit post matinal pour :
- Remercier tout le monde pour la gentille balade à Hyjal
- M'excuser de mon dps de moule (ne connaissant pas l'instance, j'ai préféré ne prendre aucun risque)
- M'excuser pour mes 36 déconnexions... Mais c'est l'GM qu'est mal équipé (et je ne parle pas que de sa livedaube Smile)
- Remercier tous les intervenants de cette soirée pour ma zolie ceinture Smile (encore 2 pièces avec hâte et ça devrait aller Smile)
- Remercier ma fille, ma femme, mon ex-femme, mes amis et famille pour.... ben je sais pas pourquoi, mais bon... Very Happy

Bref, j'espère être parmis vous IG très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Manuhunter
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2008

Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :)   Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:15

mais lol Cedric c'est fou plus t'es con plus jte kiff^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingtolose.forumactif.org
Aarknot

Aarknot


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :)   Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:52

Pourquoi t'as foutu ta tronche en avatar sur le corps d'un mec qui compte ses neurones sur les doigts d'une main ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vandal




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008

Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Empty
MessageSujet: une tete ou sa   Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:55

car kan t as la tete faut le corps qui va avec........
Revenir en haut Aller en bas
Manuhunter
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2008

Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :)   Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:32

je vais continuer mes comptes j'aime bien^^
1: Je vous rappelle que Schwarzenegger est un modele de volontéDérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) 000202D9
2: allez vous faire foutre tt les 2Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) 000201D6

3: Cedric t mon best friend tu mdefends sinon je te Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) 000201B8
4: Vandal tu mdefends aussi sinon jte pourris en arabe sur le /2^^
Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) 0002006E
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingtolose.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :)   Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérouillage - il faut ici comprendre qu'après 6 mois, JE suis rouillé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman :: Forum Publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser