Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Démoniste] Spectrum [accepté]

Aller en bas 
+7
Hime
Darkgiga
delitei
arno
scorpion
Vidël
Spectrum
11 participants
AuteurMessage
Spectrum




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:10

[Démoniste] Spectrum

Présentation IRL

Je me présente donc a vous, je m'appel Sylvain j'ai 23 ans, je suis actuellement en région parisienne et je suis technicien de maintenance informatique. Je pense être quelqu'un de très sociable, je n'arrive pas a concevoire ce jeu sans partage avec les autres et bonnes ambiance ^^ .


Présentation IG

Classe : Démoniste - Spé destruction
Pseudo : Spectrum ' non je ne suis pas fan de pokémon Crying or Very sad )

experience PVE/PVP :

Pré-BC: ZG,MC,BWL,AQ20 Clean
BC : Karazhan, Grull & Maghtéridon Clean, Void Down

Je sais que ce n 'est pas faramineux mais je demande qu'a progresser et a voir de nouveaux boss, de plus j'ai pas peur de try et retry des boss ^^

/played : 63 jours

Métiers :

Couturier spé ombre 375 - Enchantement 350
J'ai commencé a up enchantement y a quelques semaines pour le +12 dmg sur anneaux.
Me manque plus que 10 pts mais y parait que c'est les pires Crying or Very sad

Réputations : Ma réputation

avez vous des rerolls : Non j'adore trop mon démo ^^

connaissez vous des membres NTL?

J'ai eu l occasion de jouer a plusieurs reprises avec Himesama, c'est lui d'ailleurs qui m'insite depuis un moment a postuler chez vous. Je connais egalement certains de vos nouveaux arrivant comme Larou, Myu et Thales. En parcourant votre forum j'ai vu le nom d'un camarade longue date Yohuji avec qui j'ai roulé ma boss prébc.

Equipement/ Template :

Lien armurerie équipement : Equipement

Lien armurerie template : Template

Disponibilités et connexions :

4 soirs par semaine en general, cela peut varier selon les semaines mais si ca varie je me connect plus lol :p, niveau des horaires cela depend de mais horaires de travail. Mais je suis toujours dispo a 20h00 jusqu'a la fin du raid (si c'est pas 3h du mat lol). Lorsque je fini tot je peux etre connecté vers 17h00, sinon je suis la a 19h45 environ.

configuration ordinateur et internet :
Mon pc tient la route meme si il n'est plus tout jeune lol! et niveau connection je suis chez FREE avec un tres bon debit et quasi jamais de deco.

Add ons : Tous les add ons utilent, vive wow matrix Very Happy

Motivations :

Je suis a la recherche d'une guilde structurée et motivée d'avancer en PVE HL dans la joie est la bonne humeur, dans laquelle je pourrai m'investir et voire de nouvelles choses.
Comme je l'ai dit plus haut je suis quelqu'un de sociable qui aime le dialogue avec les autres et donc je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur. D'ailleurs si jamais vous m'acceptez vous verrez bien que des que j'allume mon pc la premiere chose que je fais c'est de lancer TS avant meme de lancer WoW. Vous me direz "c'est tout?" et bien en plus je dirai sans me lancer des fleures que je pense etre un bon dps mais ca ce sera a vous d'en juger geek

PS: avant de lancer les hostilitées jocolor je sais que je dois motifier quelques enchantements (ame de givres, +15 dmg sur brassard, vitalité ainsi que diminution de menace sur cape je crois)


Désolé pour la tartine et si vous avez des questions peu importe lesquelles n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vidël

Vidël


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 40
Localisation : 77

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: yo   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:13

Salut et merci de passez sur notre forum

Donc comme tu le dit dans le "ps" effectivement tu a des gemme a changer, des enchant a modifié et pour ce qui est de ta cape elle est bien useless donc c pas l'enchant mais la cape que tu doit changer^^

Le stuff est bof mais pas pourrit il y a du potentiel, L'avancee est très limite il te faudra connaitre les technique des boss Hyjial et BT sur le bout des doigts.

Je laisse le temp d'en parlé entre officier

GL++
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:45

Je me met de suite a bosser les techniques des boss. Au niveau de la cape je sais Crying or Very sad mais soit elles tombent pas soit quand elles tombes on me les ninjas :p en tout cas merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:11

c'etait quoi ton ancienne guilde?
que pense tu apporter à la guilde?
peux tu rapidement farm 25 ombre primo et autant de vie primo pour un stuff resist ombre?

bonne chance
Bandit
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 38

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:56

Moi je vais etre aussi chiant il faudrais pour commencer :
- que tu monte ta reputation Expedition Cénarienne et Aldor (Exalter) pour pouvoir utiliser les marques
- que tu change ton enchantement brassard (degats des sort) et bottes par (12 endu)
- Ensuite les gems vu que c ton seul perso et que tu a des reput a monter farme les heros et prend des gems epique
- Comme l'as dis videl la cape a changer mais remet le meme enchantement
- Maintenant pour l'arbre de talent voix avec les demo car moi je ne m'y connais pas trop

Donc moi pour le moment je Met -1 car connaissance leger en pve Hyjal et BT et stuff a nettement ameliorer


Dernière édition par arno le Jeu 9 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:58

Ce que je pense vous apportez :

Spectrum a écrit:

je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur. D'ailleurs si jamais vous m'acceptez vous verrez bien que des que j'allume mon pc la premiere chose que je fais c'est de lancer TS avant meme de lancer WoW. Vous me direz "c'est tout?" et bien en plus je dirai sans me lancer des fleures que je pense etre un bon dps mais ca ce sera a vous d'en juger geek

Mon ancienne guilde:

En fait je suis toujours dedans pour le moment, j'ai prevenu Manuhunter avant meme de postuler. Je suis MDC de la guilde "Stop Flood" j'ai envi de partir a cause d'un manque de motivations des membres ainsi qu'un effectif assez restreint. Par contre j'ai aucun souci relationnel avec eux. J'ai meme prevenu mon MG que je postulé chez vous.

Et oui je peux rapidement farmer 25 ombres primo (c'est ma spécialitée :p et j en ai toujours dans mes sacs), j ai jamais farm les vies primo mais le farm ne me fait pas peur.

Spectrum
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:10

arno a écrit:
Moi je vais etre aussi chiant il faudrais pour commencer :
- que tu monte ta reputation Expedition Cénarienne et Aldor (Exalter) pour pouvoir utiliser les marques
- que tu change ton enchantement brassard (degats des sort) et bottes par (12 endu)
- Ensuite les gems vu que c ton seul perso et que tu a des reput a monter farme les heros et prend des gems epique
- Comme l'as dis videl la cape a changer mais remet le meme enchantement
- Maintenant pour l'arbre de talent voix avec les demo car moi je ne m'y connais pas trop

Donc moi pour le moment je Met -1 car connaissance leger en pve Hyjal et BT et stuff a nettement ameliorer

Je comprend pas trop pourquoi tu veux que je monte ma réputation Expédition Cénarienne?
Effectivement il faut que je monte ma réputation Aldor par contre.
En ce qui concerne les enchant pour demo je dirai que Vitalité sur botte et discrétion sur cape serait plus judicieux. Au sujet de mon template je pense pas qu'il y est grand chose a revoir. Mais si jamais ca me derangerai pas. Niveau expérience HL il est vrai que je suis juste mais comme je l'ai deja dit je suis motivé et j'ai deja commencé a potasser les techniques Very Happy Very Happy

Si vous voulez je suis tout disposé a en parler sur ts ca reglerai les choses plus vite je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
delitei

delitei


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:42

pour aprler a l'apoticaire dans la banque aldor/clairvoyant et pouvoir lui echanger des Marque illidari contre des flacons, tu dois etre exalté shatrath+aldor(ouclair)+expédition cénar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://booska-p.com
Darkgiga

Darkgiga


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2008

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:44

Deja bonjour a toi cher colegue démoniste.

Je pense que l'essentiel sur ta candidature a deja été bien résumé par ceux qui me précédent.
Il est vrai, que au vu du stuff, on voit qu'il y a du potentiel, mais qu'ils manque des choses clefs, la reput aldor en etant une pour l'enchant d'epaules. On voit aussi que tu manques de critique, mais cela peut se corriger en faisant le juste equilibre des gemmes.

Ta cape est dépassée, je suis meme étonné que tu l'aie gardée, malgré quellesues bonnes capes(enfin meilleures) qui trainent ci-et la dans des quetes de burning crusade(a nagrand, le bond-o-tron notamment), qui memes bleues seront largement mieux.

Enfin, j'ajoute que le rooster démoniste commence a se remplir, et que donc cela reste aux offs de décider tout cela.

En gros, je te met un +1pour le stuff qui peut s'améliorer, mais un -1 pour l'avancée, qui en ce moment se rapelle a notre raid, quand Teron farme sa reput NTL.

Sur ce, Je reste neutre sur ta candidature, laissant le soin a Manuhunter ainsi qu'aux autres personnes compétentes de décider sur ta demande.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:01

En ce qui concerne le critique c'est simple j'ai fais le choix de up mes bonus degats et toucher en priorité je me suis pas mal renseigné et j'ai effectué plusieurs test et c'est ce qui m'apparait etre le mieu. Le critique montera tout seul avec le stuff a priori. En tout cas merci pour l explication sur la reputation je vais monter ca ^^

En ce qui concerne la cape je la gardai pour le +toucher lol mais c'est ma priorité depuis un moment mais pas moyen d'en looter une Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33
Localisation : 93 represente

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:18

OUAI MON POTE ENFIN, moi je dit +1 il roxx trop du kiki xD
Revenir en haut Aller en bas
Myu




Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2008

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:08

+1 pour Spectrum j'etais chez stop flood il a un good dps et c'etait lui le meilleur dps de sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yohuji




Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:03

+1 pour moi aussi, pour avoir pas mal jouer avec lui je peut dire que c'est quelqun de trés gay ( ok ok jeux de mot pourie Razz ) et qui as un dps pas dégeut pour son stuff, aprés je laisse laisse les offs décider de ton sort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:55

vous allez me faire rougir Embarassed Embarassed Embarassed merci de votre soutient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:54

Je suis pas contre les postul de copains des copains surtout quand ils affichent un post dans le fofo recrutement
mais il faut que nous avancions et pour moi quelqu'un qui n'a pas été plus loin que void me semble léger pour hyjal et BT
on vers du T6 avec des boss techniques des strats particulieres il s'agit d'envoyer du lourd au bon moment d'avoir une réactivité enorme
et plein de post de personne n'ayant meme pas fini le t5 je veux bien que les insignes donne de l'equivalent T5 mais faut pas abuser faire des heroday et engranger les insignes et le stuff insigne ne remplaceront pas l'experience de raid 25

je met donc -1 non pas pour le stuff ni pour la personne qui me semble fort sympathique mais pour l'experience

Bandit
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:55

Je sais que niveau BC je n'ai pas une grosse experience ceci etant du a une grosse pause, a la sortie de BC.Je ne suis pas lvl 70 depuis plus d un an comme bcp d entre vous, mon perso est tout jeune encore a ce niveau ^^. Mais niveau reactivité je pense pouvoir gerer, par contre j'etais dans de grosses guildes pre-bc et je n ai pas le souvenir de n'avoir pas etait reactif en raid 40. Je peux concevoir que mon "inexperience" des raids bc puisse etre un handicape mais il ne faut pas oublier que j'ai tout de meme l exprerience du HL, de plus j apprend vite et j'ai meme commencer a bosser les techniques des boss hyjal et bt Very Happy Very Happy

Spectrum
Revenir en haut Aller en bas
Yohuji




Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:11

personnelement avant de rentrer dans la guilde niveau avancé j'ete que as 2/3 try ssc 2boss down a l'oeil + quelques try 1 try hyjal aprés si pour toi c un frein pour la guilde sur demande je part, je m'arréterais la, mais je trouve dejas que la réponce faite a Aarknot est un peut déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Lemohïa

Lemohïa


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:17

Je vote +1 pour ta candide.


oO
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:59

Alors petit up de mon post:

Je suis desormais Exalté Aldor
J'ai up mon enchant et j'ai donc le +12dmg sur anneaux
J'ai les ombres primos et je commence a chercher les vies primos

Et je suis toujours autant motivé de vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuhunter
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2008

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:58

Une chose est certaine. Tu fais preuve de motivation.
après discussion tu seras guildé en test. W/ me ou Lemohia in game

Candidature acceptée

[Démoniste] Spectrum [accepté] 000201F6
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingtolose.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Spectrum [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser