Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Démoniste] Spectrum [accepté]

Aller en bas 
+7
Hime
Darkgiga
delitei
arno
scorpion
Vidël
Spectrum
11 participants
AuteurMessage
Spectrum




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

[Démoniste] Spectrum [accepté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Spectrum [accepté]   [Démoniste] Spectrum [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:10

[Démoniste] Spectrum

Présentation IRL

Je me présente donc a vous, je m'appel Sylvain j'ai 23 ans, je suis actuellement en région parisienne et je suis technicien de maintenance informatique. Je pense être quelqu'un de très sociable, je n'arrive pas a concevoire ce jeu sans partage avec les autres et bonnes ambiance ^^ .


Présentation IG

Classe : Démoniste - Spé destruction
Pseudo : Spectrum ' non je ne suis pas fan de pokémon Crying or Very sad )

experience PVE/PVP :

Pré-BC: ZG,MC,BWL,AQ20 Clean
BC : Karazhan, Grull & Maghtéridon Clean, Void Down

Je sais que ce n 'est pas faramineux mais je demande qu'a progresser et a voir de nouveaux boss, de plus j'ai pas peur de try et retry des boss ^^

/played : 63 jours

Métiers :

Couturier spé ombre 375 - Enchantement 350
J'ai commencé a up enchantement y a quelques semaines pour le +12 dmg sur anneaux.
Me manque plus que 10 pts mais y parait que c'est les pires Crying or Very sad

Réputations : Ma réputation

avez vous des rerolls : Non j'adore trop mon démo ^^

connaissez vous des membres NTL?