Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Eneroy [druide heal] [accepté]

Aller en bas 
+3
noda
scorpion
Eneroy
7 participants
AuteurMessage
Eneroy




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2008

Eneroy [druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Eneroy [druide heal] [accepté]   Eneroy [druide heal] [accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:44

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Thomas j'ai 19 ans je suis actuellement étudiant dans un école de management à Lyon.

Cela fais depuis Mai 2006 que je joue à Wow sachant que j'ai fais quelques petites pose Wow en allant jetez un coup d'œil sur Aoc ou CS mais bon Wow reste Wow Very Happy

Mon perso :

Nom : Eneroy
Classe and Spe : Druide spe Heal.
Bonus Soins : 1904 sans buff
Esprit / Regen : 371 esprit (sans buff) / 470 regen mana ( sans buff )

Stuff : Vous pouvez voir mon stuff et template via l'armurerie, juste pour précisez je suis souvent en stuff pvp et template pvp parce que le PayVayPay Say le BIEN ! Laughing

Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Eneroy

Métier : Pas de métier pour l'instant à part bien sur Premiers soins. Mais je compte monter mon enchantement pour enchant heal sur bagues Wink

Mon expérience pve ce situe jusqu'à Teron pour BT et jusqu'à Aza pour Hyjal sinon kara,Za,SSC,Tk clean. En voyant votre objectif je commence de suite a potasser les strats des boss que je ne connais pas.

Accès BC : Partout sauf bastion de l'honneur car je n'aime pas mais bon je vais tout de même monter cette réput.^^