Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Eneroy [druide heal] [accepté]

Aller en bas 
+3
noda
scorpion
Eneroy
7 participants
AuteurMessage
Eneroy




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2008

Eneroy [druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Eneroy [druide heal] [accepté]   Eneroy [druide heal] [accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:44

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Thomas j'ai 19 ans je suis actuellement étudiant dans un école de management à Lyon.

Cela fais depuis Mai 2006 que je joue à Wow sachant que j'ai fais quelques petites pose Wow en allant jetez un coup d'œil sur Aoc ou CS mais bon Wow reste Wow Very Happy

Mon perso :

Nom : Eneroy
Classe and Spe : Druide spe Heal.
Bonus Soins : 1904 sans buff
Esprit / Regen : 371 esprit (sans buff) / 470 regen mana ( sans buff )

Stuff : Vous pouvez voir mon stuff et template via l'armurerie, juste pour précisez je suis souvent en stuff pvp et template pvp parce que le PayVayPay Say le BIEN ! Laughing

Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Eneroy

Métier : Pas de métier pour l'instant à part bien sur Premiers soins. Mais je compte monter mon enchantement pour enchant heal sur bagues Wink

Mon expérience pve ce situe jusqu'à Teron pour BT et jusqu'à Aza pour Hyjal sinon kara,Za,SSC,Tk clean. En voyant votre objectif je commence de suite a potasser les strats des boss que je ne connais pas.

Accès BC : Partout sauf bastion de l'honneur car je n'aime pas mais bon je vais tout de même monter cette réput.^^

Rerol : Je n'ai pas de rerol sur drek'thar mais j'envisage de rerol DK lors de la sortie de l'extension bien sur tout en laissant mon druide heal en main , mais bon je pense que cette nouvelle classe va être bien sympa et apportera un bon petit plus dans le jeu , rien qu'au niveau du gameplay sa m'a l'air plus que sympa.

Mes dispos : Je suis dispo 3 soirs par semaine voir 4 en effet entre les études et la copine je peux pas faire le no life tout les soirs Twisted Evil Je suis dispo le week end dans la journée. Mes dispos pourront s'adapter a celle de la guilde , il y a seulement le vendredi et samedi soir ou je bosse donc je ne pourrais être dispo.

Motivation : En voyant quelques une de vos annonces je me suis dit et pourquoi pas , en effet je recherche une guilde pve depuis quelques temps sans sachant vraiment vers qui me tourner , puis mon objectif premier et de me préparer au mieux a la sortie de l'extension. Cela fais longtemps que j'ai pas passé la soirée avec une belle bande de zinzin a tapé du boss^^ Et honnêtement sa me manque donc voila la raison de ma postulation chez vous.

Voila en espérant que la lecture de ma candidature n'a pas été trop longue et je vous dis à bientôt et bon jeu !!! Smile


Dernière édition par Eneroy le Jeu 18 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

Eneroy [druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eneroy [druide heal] [accepté]   Eneroy [druide heal] [accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:06

moi je dirais +1 avancée correspondante et bonus aussi
bandit
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2008

Eneroy [druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eneroy [druide heal] [accepté]   Eneroy [druide heal] [accepté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:16

Voila un ptit récap de mon stuff pve donc voila , je suis dispo via le fofo ou IG si vous avez des questions. Bon jeu à tous, a bientot


Eneroy [druide heal] [accepté] Rsumlz6 Eneroy [druide heal] [accepté] W1024
Revenir en haut Aller en bas
noda

noda


Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45

Eneroy [druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eneroy [druide heal] [accepté]   Eneroy [druide heal] [accepté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:41

kikou amis drood merci de ta postulle
je pense que sa peut bien le faire comme la dit bandit tu as une bonne regen et niveau avancez sa correspond a notre avancez on en discute entre off et on te dit sa au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lemohïa

Lemohïa


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Eneroy [druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eneroy [druide heal] [accepté]   Eneroy [druide heal] [accepté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:14

Je vote +1 pour ta candide.

Votre MG dévoué.


oO
Revenir en haut Aller en bas
delitei

delitei


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Eneroy [druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eneroy [druide heal] [accepté]   Eneroy [druide heal] [accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:14

Juste une tite remarque pas méchante, faut que tu montes ta réput bastion pcq c'est las bas qu'on achete glyphe tete pour heal que tu n'as pas apparement Wink
Gl pour ta candidature Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://booska-p.com
Aarknot

Aarknot


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Eneroy [druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eneroy [druide heal] [accepté]   Eneroy [druide heal] [accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:27

Comme apparemment les heals se bousculent pas au portillon en ce moment, je dirai +1 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2008

Eneroy [druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eneroy [druide heal] [accepté]   Eneroy [druide heal] [accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:24

Re all , oui je vais farm la réput bastion pour le glyphe heal , la je m'occupe juste de up mon enchant pour les enchants soins sur bague c'est toujours sa de plus ^^ voili voilou. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Manuhunter
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2008

Eneroy [druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eneroy [druide heal] [accepté]   Eneroy [druide heal] [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:02

/W me ou Lemohia in game pour être guildé en test

Candidature acceptée

Eneroy [druide heal] [accepté] 000201F6
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingtolose.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eneroy [druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eneroy [druide heal] [accepté]   Eneroy [druide heal] [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eneroy [druide heal] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser