Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maolina [paladin heal] [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mao




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Maolina [paladin heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Maolina [paladin heal] [accepté]   Maolina [paladin heal] [accepté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:07

Bonjour,

Donc je me présente Maolina au rapport!!
Paladin spé heal,

Niveau pve c'est simple hyjal 2 boss down, ssc 2 boss et tk 2/5 avec try sur alar (qui est manifestement tout weak) sinon tout le reste (za kara, magté gruul clean).
Euh pour le /played on va dire que c'est mon meilleur pote qui m'a stuffer mon paladin (alias baboulinette) donc je peux pas trop vous dire Smile mais je sais joué ma classe vous en faites pas Wink

Euh oui j'ai des rerolls mais aucun 70

sinon pour les metier je suis herbo alchi spe elixir.

Pour les reputs j'y travaille car se perso n'a pas été beaucoup joué au 70 je l'ai stoppé pendant un an :)donc petit soucis à ce niveau Smile j'en suis conscient^^



Lien armu de mon stuff ===>>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Maolina

et comme je pense pas êttre pris avant mercredi je vous link mon futur template :p
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_paladin&t=140000000000000000000000050350050320130053102501241050000000000000000000000000

Sinon j'ai quelques pieces dps et tank mais insufisante pour même aller à kara.



Concernant mes dispos euh...Lundi, Mercredi jeudi, samedi (pas tout le temps) et le dimanche de 20h30 à 23h30-00h, mais pas plus.


Concernant mon pc alors:

Amd turion( dual core) carte nvidia 8600,4 Go de ram et niveau connec j'ai 1M en ifi qui peut être assez instable par moment (Nerf Orange serieux trop pas skillé euh...)

Niveau addon j'ai :
Pallypower, Omen, Healbot,decursive et le Fameux Big wigs, j'ai aussi ts mais un micro hs Smile


Concernant le choix de la guilde j'ai demandé à mon ami babou qulle guilde il me conseillait,
qui était fort sympathique, donc il m'a dit tu as Nothing to Lose et Les amis de ta femmes (chez qui il est je crois) il m'a dit que vous sembliez fort sympatique tout comme adtf mais que vous étiez plus avancé donc voila ce qui m'interresse dans une guilde c'est d'avant tout de délirer mais pas faire de surplace non plus et j'ai cru comprendre que vous aviez avancé assez vite :p voilà


Sinon concernant la présentation Irl je vais juste donner mon age car je n'aime pas parler de moi (versions irl ^^) donc j'ai 19 ans. Voila et je suis en études de Physique



Merci d'avoir lu jusque là,et j'espere que ca n'a pas été trop relou Smile lourd pardon Wink
Bon voila fini en esperant une reponse positive je vous dit bon jeu
A plus dans le bus Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

Maolina [paladin heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maolina [paladin heal] [accepté]   Maolina [paladin heal] [accepté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:45

je suis desolé mais pour moi la ca le fait pas
-1
sympa ton pote de t'avoir stuffé mais t'as perdu en experience et c'est primordial a HYJAL /BT
tes brassards sont pas enchanté (d'apres le lien armurerie)
torse pas enchanté
pantalon tu as l'enchant BLEU +46 soins il existe le violet +66 soins
pas d'enchant sur bottes

Bref t'es pas optimisé
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
delitei

delitei


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Maolina [paladin heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maolina [paladin heal] [accepté]   Maolina [paladin heal] [accepté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:08

Perso, je l'ai vu a gruul dimanche, il se débrouille pas trop mal, je n'ai pas été voir le stuff, bandit a resumé Smile Sinon niveau avancée, il est vrai que c'est gravedommage que ce soit ton pot qui a stuff ton paladin, pcq il ne suffit pas de "bêtement" savoir jouer sa classe dans les raids HL =) .

Je ne dirais que bonne chance, juste dire qu'il n'est pas movait, mais j'ai vu ca a gruul...

Good Luck!
Deli.
Revenir en haut Aller en bas
http://booska-p.com
Mao




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Maolina [paladin heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maolina [paladin heal] [accepté]   Maolina [paladin heal] [accepté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:44

LOUL c'est le seul mot que j'ai à dire ...(concernant bandit Wink)
Sinon concernant le pve je connais encore les strat et tout j'ai joué palouf sur serveur privé (même si j'en suis pas fier)avec les mêmes regles que sur public donc niveau skill je pense pas avoir perdu... si vous en doutez y a que un seul moyen de le savoir :p
Les enchantements sont faits j'ai eu les loot hier et j'ai pas eu le temps d'enchanter les pieces je suis d'accord que ca up pas mal...


Sinon j'oubliais je connais les strats jusque Illidan et oui je me suis renseigné sur le net donc y aura pas besoin de m'expliquer et toussa.


Merci deli Smile j'étais quand même derriere les NTL aux heals Smile en même temps claquage d'impo=> oom Smile (Hors sujet Smile)
Revenir en haut Aller en bas
delitei

delitei


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Maolina [paladin heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maolina [paladin heal] [accepté]   Maolina [paladin heal] [accepté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:48

faut pas metre son impot a portéede doigt, c'est dangereux xD
Sinon, ca m'a dégouté, suis mort 1x a ce gruul Sad
Encore bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://booska-p.com
Aarknot

Aarknot


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Maolina [paladin heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maolina [paladin heal] [accepté]   Maolina [paladin heal] [accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:06

Je n'y connais pas grand chose en palouf, mais 24h après les remarques de Bandit, le tir semble être corrigé... Au moins il y a de la réactivité de ce côté là... Peut-être à tester sur un ZA ou un début de Hyjal... Enfin je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

Maolina [paladin heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maolina [paladin heal] [accepté]   Maolina [paladin heal] [accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:46

Hum
si le necessaire a été fait en maitere de stuff et que tu passe les 2K de bonus heal un test pourrait etreune solution
a voir avec les off

Bandit
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Maolina [paladin heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maolina [paladin heal] [accepté]   Maolina [paladin heal] [accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:46

Bah les 2k je peux les avoir en changeant mes bijoux, cependant le bijou bleu que j'ai passera à 510 de SH pendant 10 sec (d'après ce qu'on m'a dit ce qui est pas négligeable) et puis un paladin à qui je fait suffisamment confiance m'a dit après 1.9k de privilégier le critique l'intel et le mp5 voila d'où mes bijoux mes si vous préférez que j'ai 2k pas de soucis Smile
Et concernant le teste je préférerais sur za on vois plus la réactivité quand y a trois heal que quand en raid 25 y a 6-7 healeur...mais c'est que mon avis et si je dois faire wipe (ce qui m'étonnerais ) autant le faire que sur dix personnes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aarknot

Aarknot


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Maolina [paladin heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maolina [paladin heal] [accepté]   Maolina [paladin heal] [accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:58

Crois moi, même à 25, on me grille quand j'me paluche... Smile
Revenir en haut Aller en bas
delitei

delitei


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Maolina [paladin heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maolina [paladin heal] [accepté]   Maolina [paladin heal] [accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:31

j'avoue, tu vois meme mieux a 25, ya plus de personnes a gérée niveau heal etc, on l'a bien vu diamche soir ;p, de plus, t'es vite vu, un ZA a trois heal,c'est une eprte de temps, 2 heals max Wink, et la on peut tetre test pcq 2heals a za, il faut qu'il ne rate rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booska-p.com
Mao




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Maolina [paladin heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maolina [paladin heal] [accepté]   Maolina [paladin heal] [accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:15

c'est sure que y a plus de monde à healer en raid 25 mais le paladin est plus un heal de tank (ou de monocible )pour l'instant...donc sur hyjal ou bt je suis inutle en heal raid par conséquent c'est aussi bien de me tester en raid 10 ou 25 ^^


Rallala aarknot tu as qu'à être ^précoce au moins te toucher ca te prendra juste le temps des buffs et non tout le temps d'un raid et tu ne te feras pas griller Smile (pfff en palouf tu peux même ^pas te toucher pendant les buffs nerf, juste lors des loots XD)
Revenir en haut Aller en bas
delitei

delitei


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Maolina [paladin heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maolina [paladin heal] [accepté]   Maolina [paladin heal] [accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:40

Lol Mao, un pala, OK, cpas le meilleur heal raid, mais apparement, va falloir que t'aprennes a heal raid car a par sur certains boss, ya pas que le monocible, faute tre réactif au dps qui récup l'agro pour pas qu'il creve Wink Perso, je preferes heal de raid que mono cible, trop endormant le mono mais le mieux, c'est le décurse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://booska-p.com
Mao




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Maolina [paladin heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maolina [paladin heal] [accepté]   Maolina [paladin heal] [accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:35

t'en fais pas j'ai déjà été à hyjal c'est pas un soucis sur les vagues avec les abos, quand certains boulet reste au cac je sais aussi les heals Smile c'pas un soussaye Smile
Bon je sais pas quand je reprends le jeu, j'ai des soucis de dl de la 3.0 ca avance pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
delitei

delitei


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Maolina [paladin heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maolina [paladin heal] [accepté]   Maolina [paladin heal] [accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:40

tkt pas, les serverus sont aps encore up XD, C'est aussi pour ca ue la màj etait dispo depuis 1 semaines, pour pas over booker les serveurs dl, voila pq ca avance pas, perso ca fait 5 jours qu'elle est dl cte màj de daude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booska-p.com
Mao




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Maolina [paladin heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maolina [paladin heal] [accepté]   Maolina [paladin heal] [accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:18

ca fait 5 jours que je dl à 10ko non stop .... soulz xD j'ai pouratnt le haut débit, nerf le release de bli²
Revenir en haut Aller en bas
Manuhunter
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2008

Maolina [paladin heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maolina [paladin heal] [accepté]   Maolina [paladin heal] [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:25

eh bien dites donc on le voit tout de suite quand les serveurs sont downs ca flood le fofo^^
Je suis tout à fait d'accord avec Mao. Z.A reste pour Lemo et moi une très bonne zone de test car les boss demandent de la technique et de la réactivité et aussi car c'est en comité restreint.
Donc Wisp moi in game pour ta soirée de test
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingtolose.forumactif.org
Mao




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Maolina [paladin heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maolina [paladin heal] [accepté]   Maolina [paladin heal] [accepté] Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:44

je vais attendre que le serveur soit stable pour être en teste ca sera plus raisonnable je pense ^^ enfin c'est comme vous voulez mais je suis pas trop pour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maolina [paladin heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maolina [paladin heal] [accepté]   Maolina [paladin heal] [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maolina [paladin heal] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman :: Forum Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser