Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deadmans [palatank]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deadmans




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Deadmans [palatank] Empty
MessageSujet: Deadmans [palatank]   Deadmans [palatank] Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:47

Pseudo: Deadmans
Race, classe: Humain/palatank

Lien armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Deadmans
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... n=Deadmans

Commentaire sur mon stuff et template:

Alors pour mon stuff je suis equipe de 2 pieces T4 et des pieces Za sans oublie les pieces insigne 2.4
Mes bijoux sont la carte de la vengeance et le bijou de la terrasse mon collier etant tjs celui de Kz
Ayant un peu discute avec Argorius un palatank de chez Horizon il semblerait que je manque un peu d'esquive cela etant je peux change qque trucs ^^
Niveau template j'ai celui la depuis un petit temps mtn et je pense qu'il me va bien peut etre remettre les 2 point qu'il me manque sur arme a 1M a vior avec les autre palatanks^^

Disponibilite de 20h30 à 00h00 les

Lundi: oui
Mardi: oui
Mercredi: oui
Jeudi: oui
Dimanche: oui

Expérience pve de mon perso, ainsi que ma précédente guilde:


J'etais chez les Rings of The Lights depuis 2 ans a son ouverture petite guilde casual qui avance pas mal et a son rhytme mais j'aimerais decouvrir plus ce qui me fait change de route

Pour ce qui est mon experience Hl

Kz : clean
Za : clean et 3 timer
l'oeil : 2/4
Hyjal : 2/5
ssc : 2/6
Bt : 2/9
et le trio Maulgar, Gruul et magthe : clean

Motivation dans le jeu:

J'aimerais poursuivre mon experience wow avec des gens motivés qui ont envie d'alle plus loin tout en restant sympa.
Cela fait 2 ans et qque moi que je joue a wow mtn et ce n'est pas pres de se terminer surtout avec la sortie de l'extension
Si je postule chez vous c'est pour un peu try plus sur des boss en raid 25 avant la sortie de l'extension bien sur je ne suis pas a la course au loots de un parce que je veiux bcp decouvrir et surtout vous le savez tous nos stuff ne vont plus etre de tres grande utilites bientot

Vous irl:

Je me presente un peu, je m'appelle Xavier j'ai 25 ans et j'habite en belgique, je boss en grande surface en train de passe mes test pour etre adjoint (je croise les doigts :p) et pouquoi pas devenir gerant
Pour ceux qui connaissent je suis du coter de waterloo ^^
J'aime les sorties , wow biensur, la F1, LES FILLES et bien me marrer ^^

Si vous avez besoin de plus amples information je suis souvent connecte et je repondrai avec plaisr a tous cela ^^



Deadmans


Dernière édition par Deadmans le Mer 15 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarknot

Aarknot


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Deadmans [palatank] Empty
MessageSujet: Re: Deadmans [palatank]   Deadmans [palatank] Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:22

Si en plus t'aimes la F1, alors +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
delitei

delitei


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Deadmans [palatank] Empty
MessageSujet: Re: Deadmans [palatank]   Deadmans [palatank] Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:56

salut Smile
Pour commencer good luck pour ta candidature Wink
Pour continuer, suis un ex horizon donc j'ai pu voir que tu as fait un simple ctrl c / ctrl v de ta candidature chez eux (ou tu as été refusé :s) en modifiant 2-3 trucs ;p (ici)
Enfin pour finir, on a deja qq bon palatank mais plus on est de pala plus on rit Wink
+1 pour moi :p
pztite note malgré tout, je crois que ya +12 endu bracelets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booska-p.com
Deadmans




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Deadmans [palatank] Empty
MessageSujet: Deadmans [palatank]   Deadmans [palatank] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:46

Slt Delitei,

Effectivelent j'ai postule chez horizon sous le conseil d'Argorius, pas pris a cause de leur effectif palatank complet et oui j'ai repris ma candid car j'avais reecris tout chez vous et au moment de l'envoie j'ai tout effacer affraid
a 1h40 du mat j'etais claque donc voila le pourquoi ^^
mtn si besoin je peux la refaire elle ne seras pas vraiment differente.

Deadmans
Revenir en haut Aller en bas
delitei

delitei


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Deadmans [palatank] Empty
MessageSujet: Re: Deadmans [palatank]   Deadmans [palatank] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:48

pour moi, cpas un soucis tkt Smile, j'ai meme mis +1 cpour te dire XD
Bonne cahnce a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://booska-p.com
Manuhunter
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2008

Deadmans [palatank] Empty
MessageSujet: Re: Deadmans [palatank]   Deadmans [palatank] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:31

Meme si on aime pas trop les copier-coller de candid aure on se dit finalement que c'est le meme mec qui se decrit 2 fois. C'est donc fatalement le même speech donc ca ne choque pas.
On se concerte avec Lemohia et on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingtolose.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deadmans [palatank] Empty
MessageSujet: Re: Deadmans [palatank]   Deadmans [palatank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadmans [palatank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ares ( palatank )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser