Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiraë [Chasseresse]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mao




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Kiraë [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Kiraë [Chasseresse]   Kiraë [Chasseresse] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:14

Kiraë [Chasseresse]

Presentation IRL :
Je m'apelle Alexis, j'ai 16 ans et j'habite sur Paris.
Je suis Etudiant en 1ére ES.

Présentation IG :
Classe : Chasseur

Pseudo : Kiraë

Experience PVE : Mon chasseur est mon reroll j'ai aussi un mage sur le serveur Hyjal, avec qui j'ai clean Za hyjal BT et quelques trash a sunwell, je compte faire passer mon hunt en Main (ce sera lui que je vais up en 1er des l'add). Avec ce perso j'ai actuellement clean ZA hyjal et 2 boss a BT.Je viens de migrer mon chassou de mon ancien serveur : Hyjal.

Experience PvP : Sur mon mage, j'étais Gladiateur a la saison 2 et 3 mais j'ai stoppé ce perso au début de la saison 4 il n'a plus de grade maintenant et possède une côte a 1500 :/. Donc si vous avez besoin de conseils PvP hesitez pas Wink.

Played : 24 jours, 16h et 12j,3h au level 70.

Métiers : TDC depeceur que je n'ai malheuresement pas eu le temps de up...

Reputations : Je ne suis pas honoré partout mais je farm toutes mes reput' le plus souvent possible (quand je trouve des groupes pour des heros ce qui est rare :p) Mais je suis quand meme révéré a pas mal de reput.
Il faut savoir que a la base ce perso devait etre orienté vers le pvp.

Avez vous des rerolls? : Disons que c'est plutôt mon hunt le reroll mais que je vais passer main, sinon j'ai un mage 70 pvp sur hyjal.(je me répete un peu :p)

Connaissez vous des membres NTL? : Non pas vraiment, a part Maolina avec qui j'ai fait pas mal d'instances hero.J'ai migré il y'a une semaine, je ne connais pas tellement de monde.

Equipement/Template :

Lien equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Kira%C3%AB

Lien Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Kira%C3%AB

Disponibilités et connexions :
Je ne pourrait pas actuellement avoir beaucoup de dispos mais j'arriverais a me connecter sans problèmes le vendredi, samedi et dimanche soir.

Je ne connais pas exactement ma configuration ordi mais je sais qu'il tourne bien je n'ai jamais eu de deco imprévue.

Je joue avec énormement d'addons dont les addons pvp de mon mage : Omen, Big Wigs, Bartender, afflicted,CC watch,spell alerter, natur combat timer,focus frame, titan panel. Enfin bref je peut en citer beaucoup d'autre mais ca prendrait 2 pages de post.

Motivations :
Pourquoi NTL? Tout simplement parce que j'ai des bon ouï dires en votre faveur, vous avancez bien, dans la bonne humeur et ça , ça me plait.
Je peut vous apporter une large etendue de connaissance sur le domaine du Pvp mais bon vu que vous ètes une guilde Pve ca sert pas a grand chose.
Pourquoi le PveHL? Tout d'abord car j'ai envie de tomber du gros boss ou il y'a de la tactique et ou chaque classe a son importance.

Voila j'èspere avoir repondu à toutes vos questions.
J'ai plus qu'a vous dire à bientot IG Wink
Kiraë
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Kiraë [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Kiraë [Chasseresse]   Kiraë [Chasseresse] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:17

Euh j'ai poster pour lui car il a aps recu le mail de confirmation

Bon sinon pour moi c'est un +1 même si je suis pas apte à le faire Smile mais bon être dans les 1er au kiki à hyjal c'est pas donner à tous.

Et puis need des chassous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2008

Kiraë [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Kiraë [Chasseresse]   Kiraë [Chasseresse] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:53

Plop , un chassou de plus c'est claire que sa serait bien +1 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkgiga

Darkgiga


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2008

Kiraë [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Kiraë [Chasseresse]   Kiraë [Chasseresse] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:20

Certes, mais il faut aussi etre connecté assez souvent : trois jours en fin de semaine cela me sembles juste.
L'aavncée est bonne tout comme le stuff, meme s(il y a quelques pieeces a changer mais si ton gameplay est bon, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manuhunter
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2008

Kiraë [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Kiraë [Chasseresse]   Kiraë [Chasseresse] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:46

c'est une belle candidature cependant le fait que tu ne sois connecté que les 3 derniers jours de la semaine pose problême. En effet le vendredi et le samedi soir les raids sont plus difficiles a monter car les joueurs ont aussi une vie sexuelle a gerer lool.
A part ca tout irait tres bien. Donc ta candidature sera accepté si tu peux jouer les soirs de semaine sinon ca ne sert a rien de te guilder pour que tu nhe sois dispo que lorsqu'on ne raid pas
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingtolose.forumactif.org
Mao




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Kiraë [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Kiraë [Chasseresse]   Kiraë [Chasseresse] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:31

Manu faudrait que tu valides son acces au fofo, Kira n'a pas eu de mail, et comme ca il pourra tout vous dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aarknot

Aarknot


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Kiraë [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Kiraë [Chasseresse]   Kiraë [Chasseresse] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:29

D'un autre côté, on raid plus en ce moment...
Ce qu'il est intéressant de savoir maintenant, c'est pourquoi certains joueurs veulent rejoindre une guilde à 15 jours de la sortie de l'extension : il reste 2 ID BT, 2 ID Hyjal... et puis c'est tout... Là, la première ID sur Hyjal est bien cramée, ça fait 3 ID restantes...
J'aimerais juste comprendre la réelle motivation...
Parce que pour moi, aujourd'hui, ce qui compte le plus, c'est de recruter des joueurs qui ont l'intention de rester guildés pendant la phase de leveling 80 et qui une fois 80 auront envie de découvrir les instances avec les NTL... Si c'est juste pour voir tomber Illidan "oh c'est beau quand il meure", ça manque un peu d'intérêt... On est pas non plus une guilde qui ne vise que les hauts faits hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Kiraë [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Kiraë [Chasseresse]   Kiraë [Chasseresse] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:28

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi aark^^ mais je pense que si kira voulais tomber du boss vu les connaissances ig qu'il a c'est pas avec nous qu'il irait...à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiraë [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Kiraë [Chasseresse]   Kiraë [Chasseresse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiraë [Chasseresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser