Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 shinigami druide feral bientot 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinigämi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

shinigami druide feral bientot 80 Empty
MessageSujet: shinigami druide feral bientot 80   shinigami druide feral bientot 80 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:17

Idea un petit ours au poil soyeux

Voilà je postule donc pour mon druide nommé shinigämi, d'abord tiré de death note meme si j'aime aussi bleach, avis au fan de manga ^^

Niveau spé un gentil ti tank http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Shinig%C3%A4mi

Pourquoi j'aime jouer ce perso, le coté tank capable de s orienter en dps et changer de role pendant les raid, avec un druide on ne s'ennuie jamais

Idea stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Shinig%C3%A4mi
pour le stuff tanking, j'ai aussi du stuff heal looter à za ayant la poisse de rarement looter du stuff tank (en effet je dois avoir qu une piece drop pur tank)

Idea metiers
Cuir 375

Idea parcourt (PVE, ancienne guilde,...)
En fait de base je suis reroll h2 d'un démo que je ne joue quasi plus. donc une experience post bc et bc du jeu assez longue, en druide j'ai fait catimini petite guilde très sympatique. et ensuite j'ai testé une autre guilde pour les raid 25 (armitage) ou je ne suis pas resté très longtemps une ambiance trop lw à mon gout et du floodage de ts m'ont vite soulé.
votre age IRL
24ans, et de paris enfin la région pour les irl

Idea vos dispo
en géneral un peut tout les soir vers 21h aussi lundi vendredi en journée.


Voilà voila je pense ne pas avoir trop oublier,si il y as des questions n hésitez pas
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
delitei

delitei


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

shinigami druide feral bientot 80 Empty
MessageSujet: Re: shinigami druide feral bientot 80   shinigami druide feral bientot 80 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:40

Salut, désolé que personne ne t'ai répondu plus tot.
Tout d'abord, merci de ton interet que tu protes a la guilde!
Niveau stuff, il me semble que c'est un chouette truc sauf tetre les qqs pieces arenes :p
Pour ma part, +1 =)
Good luck Et a+ IG
Deli
Revenir en haut Aller en bas
http://booska-p.com
shinigämi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

shinigami druide feral bientot 80 Empty
MessageSujet: Re: shinigami druide feral bientot 80   shinigami druide feral bientot 80 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:52

Hellow,

Merci de ta réponse, en effet beaucoup de piece insigne me manque encore le ti enchant 35agi à croire qu'il n y pas d enchanteur sur drekthar^_^
Sinon yep les piece arene mais mise à part le bonus apporté par le t5 qui est bien marrant et cheater, elles sont quasi equivalente, et permet un up rapide de l aggro.

merci pour le +1 et à bientot i hope^^
Revenir en haut Aller en bas
delitei

delitei


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

shinigami druide feral bientot 80 Empty
MessageSujet: Re: shinigami druide feral bientot 80   shinigami druide feral bientot 80 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:26

Oki ben nikel alors, (j'y connias presque rien en druide)
Sinon le 35 agi, si t'as pas l'es compos, t'achete a l'hv l'enchantement tout fait (mtn on peut =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://booska-p.com
shinigämi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

shinigami druide feral bientot 80 Empty
MessageSujet: Re: shinigami druide feral bientot 80   shinigami druide feral bientot 80 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:29

yep je sais mais biensur le agi n y ai jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkgiga

Darkgiga


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2008

shinigami druide feral bientot 80 Empty
MessageSujet: Re: shinigami druide feral bientot 80   shinigami druide feral bientot 80 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:55

+1 pour death note / Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shinigami druide feral bientot 80 Empty
MessageSujet: Re: shinigami druide feral bientot 80   shinigami druide feral bientot 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shinigami druide feral bientot 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Mage/druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser