Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wow et les politiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Wow et les politiques Empty
MessageSujet: Wow et les politiques   Wow et les politiques Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:41

Fait divers de conneries de député, une belle boutade à laquelle j'ai bien rit


Quote from Judghype


Samedi 22 novembre 2008 à 09h27 - JudgeHype

Caiyilin m'a envoyé un petit mail pour m'avertir d'une info dévoilée par RTL pendant le journal de 7h30 vendredi matin.

On y apprend que deux députés UMP ont décidé de s'en prendre aux jeux vidéo en ligne et de trouver un moyen de combattre l'addiction à ces derniers. D'après les dires de RTL, il y aura entre 600.000 et 800.000 accros aux jeux vidéos sur le net... World of Warcraft étant bien entendu cité en exemple.

L'objectif des députés est de limiter le temps passé devant l'écran. Pour ce faire, plusieurs solutions ont été formulées :

* Une pendule sur l'écran de l'ordinateur vous indiquerait le temps que vous avez déjà passé à jouer. Celle-ci se metterait ensuite à clignoter après 3 ou 4 heures de jeu, histoire de vous rappeller à l'ordre.
* Différents messages pourraient apparaître à l'écran afin de vous avertir qu'il est temps de faire une pause.
* Un "PNJ psy" pourrait faire son apparition en jeu. En passant le voir, il vous demanderait de réfléchir sur le temps que vous passez à jouer... Non, pourtant, nous ne sommes pas le 1er avril ^^
* Si tout cela ne vous incite pas à arrêter de jouer, hé bien les députés encourageront les éditeurs à implanter un système visant à empêcher le joueur d'utiliser son personnage, ce dernier refusant de courir ou de se battre après un certain temps.

Moi, je dis GG à vos deux députés français, écrire cette news fut pour moi un grand moment de bonheur :p



Unquote



Enfin bref super ridicule je vois bien en plein raid tout le monde flooder par un pnj qui apparait et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2008

Wow et les politiques Empty
MessageSujet: Re: Wow et les politiques   Wow et les politiques Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:00

En même temps quand on vois ce genre de chose même si ce sont des cas isolé sa fais un peu peur^^ faudrais surtout limité pour les plus jeunes qui n'ont pas la conscience d'un adulte^^

http://www.gamerz.be/actualite/t-world-of-warcraft-cause-la-mort--131447.html

http://www.playeradvance.org/forum/archive/index.php/t-195.html

http://www.presence-pc.com/actualite/WoW-funerailles-12871/

Mais bon wow sert aussi a sauvez des vie Shocked

http://insolite.blog.playersrepublic.fr/archive/2008/01/17/wow-ne-fait-pas-que-detruire-des-vies-sociales.html

Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Wow et les politiques Empty
MessageSujet: Re: Wow et les politiques   Wow et les politiques Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:47

bon alors parlons culture eneroy, Smile

Les cas isolés à part quelques uns aux us et pas sur wow, les mort paraddictions de wow se font en chines.

Et cette particularité chinoise est du au fait de leur "culture" ils sont très vite fanatiser ou addicte en quelque sorte c'est la même chose... de plus quand il font quelques chose ils ont tendances à le faire jusqu'au bout ce qui peut aussi expliquer le comportement de certain à se laisser déperir devant leur Pc sans rien manger.
Et puis faut pas en oublier le régime, wow est une sorte de liberté d'expression, une porte vers la lumière et quand tu commences à t'approcher de la liberté ba tu veux toujours qu'elle soit encore plus pret, et plus il découvre leur liberté plus il se sentent opprimer dans leur pays...enfin bref c'est une explication qui me semble à peu près juste *Hummm les chevilles*
donc pour ca que pour l'instant en France voire en Europe on est pas pret de voire des morts par addictions... et encore moins des limitateurs tant qu'il n y'aura pas de soucis de santé pour les joueurs de wow...


ps: ne sachant pas tout il y a peut etre eu des morts en france mais Rolling Eyes je ne crois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow et les politiques Empty
MessageSujet: Re: Wow et les politiques   Wow et les politiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow et les politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman :: Forum Publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser