Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Disponibilité des joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eneroy




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2008

Disponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Disponibilité des joueurs   Disponibilité des joueurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:02

Tableau a venir ! en attendant veuillez poster ci dessous vos dispo semaine week end Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pékénio/Doudie




Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008

Disponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des joueurs   Disponibilité des joueurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:47

En ce moment mes dispos change souvent.Mais sa reste le plus souvent mercredi soir samedi dimanche soir.Je suis co en journée les autres jours mais pas de raid car je deco tot
Revenir en haut Aller en bas
barbenor




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2008

Disponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des joueurs   Disponibilité des joueurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:18

Coucou tout le monde Smile
Donc comme vous savez, je pourrai raid avec ma druidoune (chouette) seulement les vacances (non stop) et le samedi apres-midi pour cette année scolaire.
Donc juste un petit truc, j'ai calculé mon temps de jeu et mon upping avec afk etc tout compris, je rentre demain soir, donc je dois up 80 le lundi soir ou dans la nuit du lundi au mardi. Donc je pourrais raid pendant 2 semaines Smile
Voilou
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
hÿbride




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2008

Disponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des joueurs   Disponibilité des joueurs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:00

Moi dispo tous les jours comme d'habitude Smile
Sauf biensûr quand je suis d’astreinte même si je raid à savoir que je peux quitter a tous moment lol mais sa vous le savez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des joueurs   Disponibilité des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman :: Forum Publique :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser