Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ortobox, time out

Aller en bas 
AuteurMessage
ortobox

ortobox


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

ortobox, time out Empty
MessageSujet: ortobox, time out   ortobox, time out Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:49

Hello La guilde

Vous avez peut etre remarqué que je m'étais pas co depuis quelques semaines.
En fait je suis papa depuis 1 mois et demi, et la j'ai plus trop le temps de jouer.
Perso ca m'intéresse de jouer que si j'ai 2-3h devant moi, histoire de me plonger dans le jeu, mais la ca n'est plus le cas, et ceci pour peut etre plusieurs mois.
De plus j'ai perdu un peu le motive depuis la nouvelle extension...C'est chiant d'être allé si loin su BC, et de refaire toutes ces quetes a la mord moi le noeud, pousser des chariots, récolter des lichen...alors qu'on avait presque tué Illidan.
Snif...je regrette trop les soirée 21h-0h à raider en guilde...

Enfin voila, je risque de pas jouer quelques mois, et je verrai si je reprends plus tard. Pour l'instant je suis en pause jusqu'à nouvel ordre.

A part ca j'espère que vous allez tous bien, que vous lootez à fond, et que l'ambiance est toujours aussi bonne dans cette guilde.

Bonne continuation et a bientot !

Bisous

Gregoire, alias Ortobox
Revenir en haut Aller en bas
 
ortobox, time out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman :: Forum Publique :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser