Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eraneid [ Chamelio ] [accepté]

Aller en bas 
+2
Sîdjee
eraneid
6 participants
AuteurMessage
eraneid




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2008

Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Empty
MessageSujet: Eraneid [ Chamelio ] [accepté]   Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:37

Présentation IRL : Bonjour a tous!!!! Je m'appelle Steven j'ai 18 ans.je suis étudiant .je pratique souvent le foot entre pote.

Mon perso Wow !!!!!


Nom du personnage : Eraneid


Level : 70


Classe : CHAMY AMELIO !!


Race : DRAENEI : E.R.A.N.E.I.D est un remix de D.R.A.E.N.E.I


Mon Stuff dps : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Eraneid

Mon stuff heal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Eraneid
(Vous verrez des bijou dps mais j'ai des bijou heal juste avec mes macro je n'arrive pas a changer les bijou en automatique donc les bijou dps reste)



Vos résistances aux divers éléments
Feu ==> 0
Ombre ==>10
Nature ==> 0
Givre ==> 0
Arcanes ==> 0




Artisanats :

TRAVAIL DU CUIR : 355 : pas aux top je c'est
Beaucoup de plans sont tomber mais je n'ai jamais eu le droit au loot sur çà ( dommage )

DEPECAGE : 375



Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Drek'Thar&n=Eraneid


Templates : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&n=Eraneid


Addons : j'en possède pas mal donc je vais vous dire les plus important

- Omen
- Big Wigs
- Healbots
- Damage Done : kikimetter
- Comix
- Groupe calendar

Parcours : J'ai pas fait beaucoup de guilde mes les dernières sont :