Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eraneid [ Chamelio ] [accepté]

Aller en bas 
+2
Sîdjee
eraneid
6 participants
AuteurMessage
eraneid




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2008

Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Empty
MessageSujet: Eraneid [ Chamelio ] [accepté]   Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:37

Présentation IRL : Bonjour a tous!!!! Je m'appelle Steven j'ai 18 ans.je suis étudiant .je pratique souvent le foot entre pote.

Mon perso Wow !!!!!


Nom du personnage : Eraneid


Level : 70


Classe : CHAMY AMELIO !!


Race : DRAENEI : E.R.A.N.E.I.D est un remix de D.R.A.E.N.E.I


Mon Stuff dps : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Eraneid

Mon stuff heal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Eraneid
(Vous verrez des bijou dps mais j'ai des bijou heal juste avec mes macro je n'arrive pas a changer les bijou en automatique donc les bijou dps reste)



Vos résistances aux divers éléments
Feu ==> 0
Ombre ==>10
Nature ==> 0
Givre ==> 0
Arcanes ==> 0




Artisanats :

TRAVAIL DU CUIR : 355 : pas aux top je c'est
Beaucoup de plans sont tomber mais je n'ai jamais eu le droit au loot sur çà ( dommage )

DEPECAGE : 375



Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Drek'Thar&n=Eraneid


Templates : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&n=Eraneid


Addons : j'en possède pas mal donc je vais vous dire les plus important

- Omen
- Big Wigs
- Healbots
- Damage Done : kikimetter
- Comix
- Groupe calendar

Parcours : J'ai pas fait beaucoup de guilde mes les dernières sont :

- Exode : Je suis parti comme le reste de la guilde tout simplement ( le chef en était la cause )
J'ai appris que la guilde a eter dissoute peu après mon départ

- La fin des temps : Pas D'accord avec les principe de jeu d'un joueur,je trouvai qu'il ne faisait pas avancer la guilde.je vous explique...il creeai des ZA avec 10 joueur bien précis.Tout les autre pouvais aller se f....
Donc depuis un certain impossible de faire des ZA en guilde.j'ai voulus protester cette façon un peu égoïste.eh beh j'aurai pas du^^.Suite cette conversation un peu muscler j'ai décider de partir.Suite a c'est même personne j'ai appris il y'a peu que la chef était parti et que la guilde c'était un peut dissoute

- Legend of Zions : Très bonne guilde rien a dire sur eu on raidait Bt et tout mais bon j'ai éter deguilder pour ma longue absence du jeu ( 2 semaine ).J'ai casser mon modem internet et j'ai pas pu en racheter 1 desuite donc beh il mon deguilder :s.Il ont fait de new recrute entre temps donc plus possible de les rejoindre malheureusement.

Disponibilités : Dispo Tout les soir de la semaine ( sauf contrainte IRL biensur )

20h30/ilimiter :pas d'heure de fin


Accès Karazhan : Oui : Je connais tout les boss comme ma poche


Accès Héroïque : Je l'ai est tous sans exceptions


Expérience WOW :

- Kara : clean
- Repaire de Grull : clean
- Za : 6/6
- Ssc : 5/6
- Oeil : 4/4
- Hyjal : 2/4
- Bt : Naj'entus et l'ombre d'akama


Motivations : Pour commencer je souhaiterai rentrer dans votre guilde car elle a une assez bonne avancer pve et vu mon vu mon niveau de jeu je me ferai "chier " dans une guilde qui n'a pas au moins une bonne avancer raid 25.

j'ai fait un Za avec Hime hier soir ( on la clean en pick up avec 3 timer ) donc beh je pense qu'elle pourra vous dire que j'ai une bonne connaissance de mon perso et que niveau raid je sais bien gérer.

Si vous avez besoin de plus renseignement

je reste disponible sur le forum mais aussi IG

ERANEID
Revenir en haut Aller en bas
Sîdjee

Sîdjee


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36

Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Empty
MessageSujet: bonsoir   Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:11

Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de postuler sur notre fofo. Ta candidature est intéressante, tu correspondrais au profil de jouerus kon recherche avec une avancée pve assez poussée. Maintenant je n'ai pas pu voir ton stuff chamelio via tes liens armu. Je pense k'une petite rencontre IG serai envisageable. Mais ce n'est que mon humble avis. En attendant la réponse des MG, je te souhaite bonne chance.

Sîdjee
Revenir en haut Aller en bas
eraneid




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2008

Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eraneid [ Chamelio ] [accepté]   Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:57

Merci sidjee =)

dsl pour le lien armu :s.

sinon beh pas de soucis je reste dispo IG quand vous voulez.

Eraneid
Revenir en haut Aller en bas
Nöys




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2008

Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eraneid [ Chamelio ] [accepté]   Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:12

Tu pourrais te mettre en stuff amélio sur l'armurerie?
ou nous écrire les stats
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste




Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eraneid [ Chamelio ] [accepté]   Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:59

Coucou, Hime est un mec, petite précision :p

Sinon sa a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemohïa

Lemohïa


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eraneid [ Chamelio ] [accepté]   Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:49

Perso je sais pas, je demande une vérification !

oO
Revenir en haut Aller en bas
eraneid




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2008

Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eraneid [ Chamelio ] [accepté]   Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:21

Voila mon lien armurerie j'espère qu'il marchera cette fois Wink

Eraneid
Revenir en haut Aller en bas
eraneid




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2008

Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eraneid [ Chamelio ] [accepté]   Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:22

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Eraneid
Revenir en haut Aller en bas
Manuhunter
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2008

Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eraneid [ Chamelio ] [accepté]   Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:13

Ton stuff est un peu light mais ton profil (avancée, dispos...) correspond bien à nos attentes.
après reflexion..
/W me ou Lemohia in game pour être guildé en test

Candidature acceptée

Eraneid [ Chamelio ] [accepté] 000201F6
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingtolose.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eraneid [ Chamelio ] [accepté]   Eraneid [ Chamelio ] [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eraneid [ Chamelio ] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser