Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Barbenor [Nain](Voleur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbenor




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2008

Barbenor [Nain](Voleur) Empty
MessageSujet: Barbenor [Nain](Voleur)   Barbenor [Nain](Voleur) Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:05

Bonjour a tous, membres de la guilde <Nothing to loose>, je souhaiterai vous rejoindre, c'est pour cela que je vous presente ma postulation Smile

Présentation IRL :


Je m'appelle Dorian, j'ai 13 ans (14 le 19 novembre ;D ) et je vis pres de Toulon. Je suis en internat militaire, non parce que je suis insuportable ou autre, mais des la 6eme, 10ans et demie, j'ai voulu y aller pour anticiper mes etudes, pour pouvoir avoir plus de possibilités plus tard. Je suis actuellement en 3 eme, 16 de moyenne générale, blablabla...^^


Présentation IG:


Classe : Voleur
Pseudo : Barbenor qui se dit Barbe en or
Experience PreBC : Rien avec ce personnage :/ mais le debut de ZG a l'epoque avec mon demoniste
Experience BC : Avec ce personnage : Kara / Gruul / maghte farm
ZA 4 timers
Ssc 5/6 TK clean
Hyjal 4/5 BT 5/9
/played : pas beaucoup avec ce personnage :45 jours et des brouettes
Métiers : depeuceur / travail du cuir
Réputation : Vous trouverez toutes les reputation via l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Barbenor
Rerolls: Lanou : Druide ferale essentiellement qui possede all stuff sur Drek'thar (vient de migrer comme barbe)
Førest Démoniste 70 sur Dalaran
et pleins de petits 40 et + sur sargeras et dalaran.
Liens avec les NTL : Etant tout nouveau sur le serveur, ca fait deux jours meme pas que je suis sur ce serveur ^^ Je ne connais personne, et durant une annonce de Darkgiga sur le chan 2, j'ai parlé avec lui etc pour faire un eventuel raid, et tout est partit de la, donc estce vraiment un lien meme si ca ne fait que cet instant la que je le connais, a lui de voir Smile


Equipements / template


Liens vers armurerie stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Barbenor
Et pour le lien vers le template, j'ai l'armurerie qui bug donc ce ne sera pas possible, c'est tout betement une 10/51/0, spé épée, deja play la spé mutilate avec deux dagues potables Smile Dagues insignes main gauche et dague s2.


Connexions et disponibilités


Disponibilités: Comme j'ai expliqué a Dark, je suis en internat, et cette année pas possible de raid la semaine, donc Je ne suis disponible que en vacances 7soirs/7 18h/24 ^^ Je peux me co le samedi apres midi, et etre actif sur le forum depuis l'internat.
Add-ons : X-perl, Recount, Atlas loot, Omen2, Onebag3, Gatherer ...


Motivations:


Apres cette agréable soirée passée avec vous a l'oeil, et une demande de dark si je serais up avec mon frere de vous rejoindre, ayant reflechi et parlé avec dark, j'ai decidé de postuler, etant donné votre mentalité en raid que j'apprecie, votre avancée pve.
Le pvehl, car c'est pour moi mon objectif dans le jeu, le pvp passe secondaire, je trouve que c'est plus amusant, et un peu plus technique (quelques boss, plus beaucoup depuis le patch, on nous prend pour des unskill :/) que le pvp. Mais j'aime aussi le pvp, l'arene plus particulierement, mais moins que le pve :p

Mon frere devrait postuler demain, Forestella Wink


A bientot, Barbe en or.
Revenir en haut Aller en bas
Darkgiga

Darkgiga


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2008

Barbenor [Nain](Voleur) Empty
MessageSujet: Re: Barbenor [Nain](Voleur)   Barbenor [Nain](Voleur) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:56

Comme je l'ai précisé, j'ai pris sur moi le fait de lui demander de rejoindre notre guilde:
-Bonne mentalité
-Bon gameplay

Et apparament motivé pour rester chez nous pour les raids 80.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sealkie

Sealkie


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 39
Localisation : Nice

Barbenor [Nain](Voleur) Empty
MessageSujet: Re: Barbenor [Nain](Voleur)   Barbenor [Nain](Voleur) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:27

Salut à toi Barbenor,
tout d'abord merci de porter attention a notre guilde Wink .
Je ne peux malheureusement pas voir ton stuff a cause d'un bug de l'armurerie mais d'après ce que j'ai pu inspecter hier soir, c'était plutot pas mal au niveau des armes et le reste suffisant.
j'ai quand meme une question pour ton template: pourquoi gaspille tu des points dans riposte sachant qu'en raid tu n'est pas sensé reprendre l'aggro?

Bref qlqs détails (pense a mettre BigWiggs dans tes addons), j'aimerai savoir combien tu as en toucher/PA aussi.
Le seul point génant serait tes dispo, il nous faudrai un rogue en semaine pour que ico et moi poussions prendre des 'tits temps libres Cool

Je laisse aux off la descision, GL pour ta candidature.
Sealkie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/#music/tops
barbenor




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2008

Barbenor [Nain](Voleur) Empty
MessageSujet: Re: Barbenor [Nain](Voleur)   Barbenor [Nain](Voleur) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:37

J'ai aussi bigwigs, j'ai oublié de la preciser Smile

Riposte, il me reste 4 points que je peux mettre ou je le souhaite dans mon template Combat, donc j'aime bien cet attaque pour farmer etc Smile

Pour le stuff, je n'ai jamais eu de chance sru le t6 ou autre, donc Il est peut etre un peu leger, mais pas mal d'equivalent t6 :p (hier, je tournais a 1 600 dps (a part quand j'etais mort) et j'etais dans le top 3 voire premier, mais ceci n'est qu'un detail ^^ )
Donc, unbuff 2002 Pa, 331 toucher, je vais penser a regemmer pa / agi un peu, je trouve que 'jai un peu trop de toucher, le score exact serait 340 mais je trouve pas ca utile d'avoir au dela de 320.
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2008

Barbenor [Nain](Voleur) Empty
MessageSujet: Re: Barbenor [Nain](Voleur)   Barbenor [Nain](Voleur) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:00

Plop Barbenor , bon je suis druide mais je m'y connait "un peu en fufu" pour ton template moi j'utilise celui la ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=St%C3%ABackhach%C3%A9 ) sur mon fufu je pense que c'est le plus approprié pour le pve HL. Aprés pour ton score de toucher ne descend pas en dessous des 300 parce que aprés tu va vraiment perde en dps.

Voila voila et GG pour ton guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuhunter
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2008

Barbenor [Nain](Voleur) Empty
MessageSujet: Re: Barbenor [Nain](Voleur)   Barbenor [Nain](Voleur) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:03

C'est bizarre quand on te lis on ne ressent pas du tout ton jeune age
Me semble pas que je m'exprimais aussi bien quand j'étais minot lool
Plus sérieusement au vu de ton post et des réponses. Tu serais tout à fait en mesure d'être guildé s'il n'y avait pas tes disponibilités.
Donc je ne vois pas comment pouvoir t'emmener en raid en l'état actuel de ton emploi du temps.
Enfin, je te laisse discuter de tout ca avec sealkie IG^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingtolose.forumactif.org
Sealkie

Sealkie


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 39
Localisation : Nice

Barbenor [Nain](Voleur) Empty
MessageSujet: Re: Barbenor [Nain](Voleur)   Barbenor [Nain](Voleur) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:01

Guildé en apply, on verra sur du long terme de toute facon, ca mange pas de pain Razz
GL et préviens nous quand tu peux raid et s'il y a des exceptions en semaine !!

ps: pas touche au template d'eneroy, l'est pas terrible Laughing
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/#music/tops
Contenu sponsorisé





Barbenor [Nain](Voleur) Empty
MessageSujet: Re: Barbenor [Nain](Voleur)   Barbenor [Nain](Voleur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbenor [Nain](Voleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbenor... Mais quand revient il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser