Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Barbenor [Nain](Voleur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbenor




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2008

Barbenor [Nain](Voleur) Empty
MessageSujet: Barbenor [Nain](Voleur)   Barbenor [Nain](Voleur) Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:05

Bonjour a tous, membres de la guilde <Nothing to loose>, je souhaiterai vous rejoindre, c'est pour cela que je vous presente ma postulation Smile

Présentation IRL :


Je m'appelle Dorian, j'ai 13 ans (14 le 19 novembre ;D ) et je vis pres de Toulon. Je suis en internat militaire, non parce que je suis insuportable ou autre, mais des la 6eme, 10ans et demie, j'ai voulu y aller pour anticiper mes etudes, pour pouvoir avoir plus de possibilités plus tard. Je suis actuellement en 3 eme, 16 de moyenne générale, blablabla...^^


Présentation IG:


Classe : Voleur
Pseudo : Barbenor qui se dit Barbe en or
Experience PreBC : Rien avec ce personnage :/ mais le debut de ZG a l'epoque avec mon demoniste
Experience BC : Avec ce personnage : Kara / Gruul / maghte farm
ZA 4 timers
Ssc 5/6 TK clean
Hyjal 4/5 BT 5/9
/played : pas beaucoup avec ce personnage :45 jours et des brouettes
Métiers : depeuceur / travail du cuir
Réputation : Vous trouverez toutes les reputation via l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Barbenor
Rerolls: Lanou : Druide ferale essentiellement qui possede all stuff sur Drek'thar (vient de migrer comme barbe)
Førest Démoniste 70 sur Dalaran
et pleins de petits 40 et + sur sargeras et dalaran.