Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Barbenor... Mais quand revient il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbenor




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2008

Barbenor... Mais quand revient il ? Empty
MessageSujet: Barbenor... Mais quand revient il ?   Barbenor... Mais quand revient il ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:19

Coucou tout le monde Smile

Ca fait un moment que je n'ai pas pu parler a la guilde en totalité, a mon grand regret...
Comme vous savez, je suis en internat militaire donc c'est dur pour moi de jouer :/
Je peux seulement jouer le samedi apres-midi au cyber donc ca limite quand meme assez mon temps de jeu en periode scolaire, mais j'avais prevenu de tout ca des ma postulation Smile
Donc, actuellement, je n'ai pas pu jouer a fond le samedi apres midi, je m'occupai de mon nouveau velo, et j'ai monté rapido un petit Dk h2 sur drek'tar que j'ai ensuite delete pour remonter une gnomette DK :p
Donc normalement, je serais co le samedi de 13h environ jusqu'a 18h30, ce qui me laisse du temps pour up le rogue, ou la druide equi selon les besoin de la guilde. J'aimerais savoir assez vite lequel favorisé ^^
Sachant que je peux spé feral ou equi avec ma druide.
Les vacances sont dans 22 jours, je rentre le vendredi 19 decembre au soir chez moi, donc je serais co a peu pres de 20H30 a 4 heures du matin... Ce qui me laisse le temps de up hihi Very Happy
Donc, je propose pour etre polivalent dans la guilde, de monter ma druide ou mon rogue en premier 80 , une fois l'un des deux 80, je monte l'autre en vitesse, au moins je pourrais prendre un tank ou un dps pour raid Smile
Je pense respé feral une fois 80.