Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Barbenor... Mais quand revient il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbenor




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2008

Barbenor... Mais quand revient il ? Empty
MessageSujet: Barbenor... Mais quand revient il ?   Barbenor... Mais quand revient il ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:19

Coucou tout le monde Smile

Ca fait un moment que je n'ai pas pu parler a la guilde en totalité, a mon grand regret...
Comme vous savez, je suis en internat militaire donc c'est dur pour moi de jouer :/
Je peux seulement jouer le samedi apres-midi au cyber donc ca limite quand meme assez mon temps de jeu en periode scolaire, mais j'avais prevenu de tout ca des ma postulation Smile
Donc, actuellement, je n'ai pas pu jouer a fond le samedi apres midi, je m'occupai de mon nouveau velo, et j'ai monté rapido un petit Dk h2 sur drek'tar que j'ai ensuite delete pour remonter une gnomette DK :p
Donc normalement, je serais co le samedi de 13h environ jusqu'a 18h30, ce qui me laisse du temps pour up le rogue, ou la druide equi selon les besoin de la guilde. J'aimerais savoir assez vite lequel favorisé ^^
Sachant que je peux spé feral ou equi avec ma druide.
Les vacances sont dans 22 jours, je rentre le vendredi 19 decembre au soir chez moi, donc je serais co a peu pres de 20H30 a 4 heures du matin... Ce qui me laisse le temps de up hihi Very Happy
Donc, je propose pour etre polivalent dans la guilde, de monter ma druide ou mon rogue en premier 80 , une fois l'un des deux 80, je monte l'autre en vitesse, au moins je pourrais prendre un tank ou un dps pour raid Smile
Je pense respé feral une fois 80.
Je rapelle, le rogue est TDC / depeuceur et la druide est herbo / alchi.
Voila, le Dk reste un reroll pour moi meme si c'est super plaisant a jouer.
Pour adrianna, j'ai normalement recu l'extension, donc tu me fileras ton adresse et hop :p Si tu l'as pas deja ^^ Fun radio a merdé juste avec moi... Ils ont rappels tout le monde sauf moi.... Donc je les ai appelés et ils ont vu que oui, ils m'avaient zapés !
Voila, je passe souvent sur le forum, j'ai vu que y avait deja pas mal de 80 dans la guilde gg a vous.
a bientot les poulets !
Revenir en haut Aller en bas
barbenor




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2008

Barbenor... Mais quand revient il ? Empty
MessageSujet: Re: Barbenor... Mais quand revient il ?   Barbenor... Mais quand revient il ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:25

Coucou tout le monde.
Ca va faire maintenant 1 semaine a peu pres que j'ai posé ce message et on ne m'a toujours pas repondu ....
Dois je up la druide ou le rogue 80 pour privelegier les raids ?
Sachant que je ne jouerai la druide qu'en spé equi ou feral.
Voila, merci de repondre ! jocolor
Ce soir conseil de classe... Je vous dirai comment ca c'est passé samedi lol!
A bientot les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Aarknot

Aarknot


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Barbenor... Mais quand revient il ? Empty
MessageSujet: Re: Barbenor... Mais quand revient il ?   Barbenor... Mais quand revient il ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:33

Hello,

pour le moment, up ton druide en équi...
vu qu'on commence naxx, on tente d'optimiser le raid et il est apparu pour cette première semaine q'il était difficile d'emmener des cac. sûrement plus tard quand nous serons mieux stuffs et que les boss tomberont plus facilement.... Mais 10/15 après la première semaine montre que la stratégie fut payante...
Donc privilégie bien ton drood, n'hésite pas à le stuffer en instance au cours de ton levelling et une fois 80, enchaine les héroiques : le stuff même T6 est has been comparé au 80 bleu... et nous avons décidé de privilégier en raid ceux qui faisaient l'effort d'optimiser leur perso en héroique...

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbenor... Mais quand revient il ? Empty
MessageSujet: Re: Barbenor... Mais quand revient il ?   Barbenor... Mais quand revient il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbenor... Mais quand revient il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbenor [Nain](Voleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman :: Forum Publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser