Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Olos druide féral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olos




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008

Olos druide féral Empty
MessageSujet: Olos druide féral   Olos druide féral Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:19

Voila j'écris ce petit message pour me présenter un peu.

Donc le nom de mon personnage principal est Olos, elfe de la nuit druide spé féral. Je joue a WoW depuis plus de 3 ans (218 jour de played sur ce seul personnage et j'en suis fière).

Au niveau de mon expérience pve hl, j'ai clean kara/za/gruul/mag/ssc/tk et j'ai tuer 4 boss sur 5 à hyjal et 4 boss sur 9 à bt. Je connais les strats de quasiment tout les boss jusqu'a kil'jaeden (bon celle du plateau je les connais pas par coeur non plus mais bon Very Happy ).

J'ai tout les stuff de résistances ombre/feu/givre/nature/arcane pour pouvoir faire les boss qui en nécessite.

Je possède également un assez bon stuff heal niveau hyjal/bt/insignes pour dépanner quand ca manque de healeurs.


voila je pense avoir fais une présentation in-game correcte.

Mes connections seront un peu particulière car je suis en iut d'informatique avec des horaires et des temps de trajets très compliqué. Je ne serais co pour le moment que le mercredi après-midi et soir jusqu'à minuit, le samedi soir et le dimanche après-midi et soir jusqu'à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Manuhunter
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2008

Olos druide féral Empty
MessageSujet: Re: Olos druide féral   Olos druide féral Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:31

que dire à part que c'est toujours un énorme plus que d'avoir un joueur comme toi dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingtolose.forumactif.org
Forteske...

Forteske...


Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2008

Olos druide féral Empty
MessageSujet: re   Olos druide féral Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:08

et 1 roxxor de plus dans la guilde Wink (t'enflamme pas non plus Razz Razz )


Dernière édition par Forteske... le Mar 23 Sep - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemohïa

Lemohïa


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Olos druide féral Empty
MessageSujet: Re: Olos druide féral   Olos druide féral Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:30

Oui euh on se calme, certe il est bon mais ne lui lancé pas trop de fleures non plus.

Merci Olos pour cette présentation. Les moments passés en ta compagnie seront appréciés, sans doute, par tous ceux qui te connaissent.

En attendant de partager un raid avec toi, bisous.


oO
Revenir en haut Aller en bas
Olos




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008

Olos druide féral Empty
MessageSujet: Re: Olos druide féral   Olos druide féral Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:38

Voila, je reposte ici même si le motif n'est plus une présentation.

J'écris ce message pour prévenir que je quitte la guilde. Mon passage n'aura été que de courte durée et même si je n'ai pas eu le temps de connaitre beaucoup de monde, je remercie tout ceux que j'ai néanmoins eu le temps d'apprendre à connaitre. Je reste à disposition si jamais des officiers voudraient me poser des questions.

Je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite de votre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
winterdjinn




Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2008

Olos druide féral Empty
MessageSujet: Re: Olos druide féral   Olos druide féral Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:31

merci de ta participation, meme si ce fut court, je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lemohïa

Lemohïa


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Olos druide féral Empty
MessageSujet: Re: Olos druide féral   Olos druide féral Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:19

Bisous Olos, tu as toujours eu la fourrure la plus douce...


oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olos druide féral Empty
MessageSujet: Re: Olos druide féral   Olos druide féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olos druide féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shinigami druide feral bientot 80
» Post Mage/druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman :: Forum Publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser