Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing to lose Drek'Thar-Uldaman

Site officiel de la guilde Nothing to lose sur le royaume Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Olos druide féral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olos




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008

Olos druide féral Empty
MessageSujet: Olos druide féral   Olos druide féral Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:19

Voila j'écris ce petit message pour me présenter un peu.

Donc le nom de mon personnage principal est Olos, elfe de la nuit druide spé féral. Je joue a WoW depuis plus de 3 ans (218 jour de played sur ce seul personnage et j'en suis fière).

Au niveau de mon expérience pve hl, j'ai clean kara/za/gruul/mag/ssc/tk et j'ai tuer 4 boss sur 5 à hyjal et 4 boss sur 9 à bt. Je connais les strats de quasiment tout les boss jusqu'a kil'jaeden (bon celle du plateau je les connais pas par coeur non plus mais bon Very Happy ).

J'ai tout les stuff de résistances ombre/feu/givre/nature/arcane pour pouvoir faire les boss qui en nécessite.

Je possède également un assez bon stuff heal niveau hyjal/bt/insignes pour dépanner quand ca manque de healeurs.


voila je pense avoir fais une présentation in-game correcte.

Mes connections seront un peu particulière car je suis en iut d'informatique avec des horaires et des temps de trajets très compliqué. Je ne serais co pour le moment que le mercredi après-midi et soir jusqu'à minuit, le samedi soir et le dimanche après-midi et soir jusqu'à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Manuhunter
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 09/09/2008

Olos druide féral Empty
MessageSujet: Re: Olos druide féral   Olos druide féral Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:31